Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma bande de Possédés


Invité Don Vitello

Messages recommandés

Invité Don Vitello

Voilâ , je vous présente les Esclaves des Ténébres, par lâ leur taniére :

http://groups.msn.com/FigsNecro/shoebox.msnw?Page=1

J'ai oublié deux initiés avec masses et haches, je vous rajoute cà dés que je peux...

Reste encore deux hommes bêtes et un damné à peindre !!

Modifié par Don Vitello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!! ^_^

ta bande est très jolie je trouve (par contre j'aime pas le possédé il est trop rose :-x )

ça doit etre sympa a jouer avec ou contre j'ai jamais eu l'occasion mais j'ai plusieurs autre bande répurgateur :) , reiklanders, marienburgers, orques et gobs, nains, et skavens :D et je vais peut etre songer au adorateurs des dieux sombres :clap:

voila et bonne peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Vitello

Le possédé à été réalisé avec une premiére couche de tentacule pink, puis il a subit un lavis de codex grey et une nouvelle couche de pink et du brossage à sec de la même couleur.

Pour ses cheveux , j'hésite à lui faire un lavis de chaos black ou de bleu foncé pour améliorer le rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est propre, sans fioriture, et très correct pour le jeu ... Les 2 gros reproche que je te fait ....

-1 - Eclairsiiiiiiiii !!!!! C'est déjà bien comme ça mais passe tes arrêtes en plus claire enfin fait quelque chose !!! (la lisibilité est bonne, Si tu ajoute de la luminosité elle seront top moumoute !!! Tape a l'oeil ^^)

-2 - Manque d'originalité !!!! Même schema de couleur que GW :clap: ... Mais ça c'est une question de goût ^^ !! Parfois il vaut mieux un schema bateau et réussit qu'un truc compliqué et foiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Vitello

En fait j'ai longuement réfléchis avant de me faire cette bande. J'avais penssé à leur faire des robes en bleached bone/ skull white mais cà aurait fait trops Klu Klux Klan...En noir cà aurait était trops terne et en marron trops peu chaotique, alors j'ai reproduit le schéma de l'équipe de GW... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors don vitello ton possédé est bien peint c'est vrai mais je le trouve vraiment trop rose comme je l'ai déjà dit et avec les cheveux bleus fluo ça fait un peu super punky :) mais c'est mon avis

sinon je pense que noir et violet avec une petite touche d'os blanchis pour les détails ça doit le faire :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.