Invité Uthan Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai un ami qui n'arréte pas de m'infliger de gros dégat avec son Mage slann donc je voudrait savoir quel est la meilleur façon de le mettre hors d'état de nuir? Thyrus gormann afin de dissiper la plupart de ses sort ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gladiateur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 es ce qu'il joue des prêtres skinks ??? Tu joue avec du décor ??? Tu joue quelle armée ?? Quelles unités joue tu précisement??? tu pourrai t'acharner deja sur les prêtres skinks, ça bouchera ses lignes de vue car ils possèdent tous la capacité de télépathie ! Moi personnellement je lai deja tué avec mes mangeurs d'hommes ainsi que mon tyran ! Ce n'est pas si dur que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité def Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 slt je suis de ton avis, c'est dur de tuer un prtre mage slann (c'est mon armé ) donc je pe te donner des conseils: -Tuer le(s) pretre skink -essayer de le detruire avec une de tes troupe tres fortes (au corp a corp bien sur) pour rentrer a l interieur du bouclier, et comme sa il n aura plus de sauvegarde a 2+ -t'acharner dessus -je pe pas plus te conseiller car je ne connais pas ton armé et ce que tu as a l interieur bon courage en esperant t'avoir aider Def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il joue avec deux prêtre skink dont un a le vol grace a une certaine cape Je possède l'armée de l'empire et, d'ici ma prochaine battaille j'éspère avoir: Valten héraut de sigmar Karl franz Luthor Huss je peut m'en servir comme prètre guerrier monté Je ne sait pas si je vai m'acheter Thyrus Gormann Un capitaine monté qui me sert aussi de comte élécteur. Un capitaine a pied 2sorcier 1maitre ingénieur Unités 30épéiste 20lanciers 2unités de 8 chevaliers dont une du loup blanc 25 Hallebardiers 6chasseurs 20 arquebusiers troupes utiles en détachement: 8lanciers 8arquebusier 10 miliciens Spéciales: 1mortier 2grand canon 5pistoliers 15 joueurs d'épées rares: Un tank a vapeur Un feu d'enfer 21 flagellants Nous faisons des armées de trois mille points voila tous ce que j'ai pour me faire une bonne armée anti homme lézard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pAS DE REPONSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité def Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sisi reponse de moi mais laisse moi le temps de consulter ce qui pourrait etre efficace dans tous ce que tu as mis. ton capitaine monter par deduction, il doit etre rapide ! les chevalier utilise les pour bloquer une troupe ou quelque chose qui pourrait t embeter, je peux te conseiller quelque chose, mais il faut faire l essai car je ne connais pas beaucoup l armé de l empire, envoi tes 2 grand canon accompagner de tes 30 epeiste sur le slann et sa bande qui le protege si il resiste a sa je sais vraiment pas quoi te conseiller d autre. en 1er il faut que tu te jette sur ces pretre skinks car sans les pretre skink il peut pas faire grand chose le slann enfin je peux pas trop te conseiller car il faudrait que tu me dise ce que ton adversaire homme lezards a dans son armé ! donc si tu me dis ce qu il a dans son armé, je pourrai te conseiller plus ! sinon il faut demander conseils a quelqu un de plus specialiser que moi dans l empire. en esperant t avoir aider Def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Voici sa liste: 24saurus 32 skink divisé en 2 unités 10 guerriers saurus 5 kroxigors 20guerriers saurus avec lance Des lanciers saurus qui accompagne son mage slann Le mage slann 2 prètres skink et une machine des dieux Un stégadons 2 terradons. Come stratégie avec mes mages prendre des parchemin de dissipatipon et/ou des sceau de destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité def Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) ok -en 1 il ne peut pas mettre une machine des dieux car il n a pas mis tehenhauin. envoi tes 2 grand canon accompagner de tes 30 epeiste sur le slann et sa bande qui le protege - ouais je maintiens ma proposition, je pense que sa peut marcher si il n'as que des lancier saurus pour le proteger ! -Tue assez rapidement les terradon ou du moins fais y tres attention car sa peut tres facilement tuer les servant de tes machine de guerre ! alors envoie une uniter de 8 loup dessus sa devrait faire l affaire. -envoie tes 25 hallebardier sur les 24 saurus, mais fais quand meme tres attention car les saurus ont une F4 et E4 tandis que tes hallebardier F3 et E3... donc envoie ton capitaine a pied avec ! -KROXIGORS fait tres tres tres attention car sa te rate pas des kroxigors... alors envoie l otre troupe de 8 loup, et envoie aussi ton capitaine monter et 10 miliciens. -envoie ton feu d enfer avec tes flagellant sur la machine des dieux et le stegadon. -occupe toi du reste avec ce qui te reste donc voila. et apres fais comme tu le sens, si tu veux suivre mes conseils ou non ! a+ en esperant t avoir aider Def Modifié le 4 septembre 2005 par def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour le stégadons et le Kroxigors = le tank a vapeur il met sont magge slann derrière ses troupes donc casis impossible de l'atteindre avec 30 épéiste = intercepter et tu me conseil pas de prendre valten ? Comment je fais contre ses sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité def Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tes 2 sorciers, ils ont pas comme option en objet parchemin de dissipation ou truc dans le genre ! bon ben vu qu il le met derriere il te reste 1 option foncer dans le tas avec quelque chose qui tiendrait le coup comme feu d enfer et les flagellants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je ne sait pas ce qui est le mieu sceau de destruction ou PAM sceau de destruction 50pt les même éffets qu'un Pam et sur 4+ il ne peu plus lancer le sort qu'il avait utiliser. Je te redemande tu ne me conseil pas de seigneur ou valten? cest du 3000 points ce que l'on fait. Pour moi ta technique foncer dans le ta fais un peu trop peau verte désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvebarbe Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ca devrait pourtant être facile pour toi. Vu les unités de ton adversaire hommes lézards. Le truc qu'il te faut c'est des unités rapide (donc beaucoup de cavaleries). Ses skinks , faut pas les laisser t'empoisonner la vie , tu charge dedans , surtout qu'il les met par 16 alors c'est super facile de s'en débarasser. Ensuite , ses kroxigors il faut les charger de flanc pour que tu puisse n avoir un seul qui puisse risposter. Puis , ses téradons sont ilégaux , ils doivent être 3 MINIMUM. La machni de dieux et le stégadon seront très difficile a éliminer et si de plus ils sont à côter sa n'arnge pas la tâche. Je te conseil tout simplement de les bloquer avec des tirailleurs (en chargeant si possible) puis de les engluers dans les cmbats avec tes gars de l'empire. Pour finir , il te reste l'unité avec le prêtre mage slann. Là y a pas beaucoupde solution , la meilleur est de bloquer l'unité avec des volants (si tu en as) puis de charger avec une cavalerie et ton seigneur dedans. Bon en gros ... c'st a peu près ça , mais comme je ne connais pas trop l'empire je ne peux pas trop te conseiller. +++ et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci quand même mais juste pour te dire l'empire n'a pas d'unités de volant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gladiateur Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je pense qu'avec l'empire tu ne devrai pas avoir trop de mal a temps tiré ! C'est Kroxigors sont plus simple a tués en les prenant de flanc ! Sinon pour les pretres skinks il faut aussi que tu les tues car sinon son slann va passer a peu près ce qu'il veut ! Je serai toi je sortirai de la cavalerie ! Ils sont efficace contre les HL En tout cas il joue un truc qu'il ne pourrai pas jouer comme les téradons il en faut 3 Sinon tente de faire le ménage avec des machines de guerre ou l'éliminer a la psychologie ( ca devrait pas etre trop dur ), ils ne sont pas très résistant aux tirs et sont faibles en psychologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité def Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 il y a autre chose qu'il ne pourrait pas jouer normalement ! la machine des dieux est inaccessible hors dans la legion rouge de tehenhauin ! donc vu que sa liste n'est pas la legion rouge, il ne peut normalement jouer la machine des dieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 D'accord mais il me détruit mes canon au bout du 1er ou 2nd tour. Et ils utilise la psychologie du Mage slann et lance 3des et enlève le plus fort. Donc...galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j ai pas tou lu donc la a peut etre ete dit mais un slann at des gardes du temple ca fait une unite a 600 pts donc si tu la tues t as de bonnes chances de vaincre donc tu bourrines dessus genre 15 flagellants et les loups blancs de flanc, ou du feu d enfer, il rigolera plus, mais reste assez loin des tirailleurs pour les krox, l arquebuse est conseillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j ai pas tou lu donc la a peut etre ete dit mais un slann at des gardes du temple ca fait une unite a 600 pts donc si tu la tues t as de bonnes chances de vaincre donc tu bourrines dessus genre 15 flagellants et les loups blancs de flanc, ou du feu d enfer, il rigolera plus, mais reste assez loin des tirailleurs pour les krox, l arquebuse est conseillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci mais, ..pas le peine d'envoyer deux fois j'ai compris! A moi que ca ne soit une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx50 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Slt a toi! je joue une armée d' HL et je pense que ce débarrasser des prétres skinks est la meilleure et plus facile solution il suffit de tirer dessus avec tes 2 canons tu devrait les tuer trés facilement (si ils n'ont pas de svg invulnérable). Un pot a moi fais ca avec 3 canons et ca m'émerve surtt si c'est lui qui commence a jouer je peux deja dire BYE BYE à 1 de mes prétres minimun. (Il aurait du mal a t'exploser 3 canons dés le premier tour et si besoin est mais les sur une colline ) Aprés il ne disposeras plus que de 6 dés de pouvoir ca devrait etre faisable P.S:Mets des sceau de destruction et utilise les sur le slann comme ca ce sera encore plus facile et met un parchemin de dissipation par héros (autre ke tes mages). Vive les Hommes-Lezard!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 met un parchemin de dissipation par héros (autre ke tes mages). Et comment pourrait-il faire? Vuque seuls les sorciers peuvent porter les PAM... Bref, avant de donner des conseils lis le GBR! Le reste des conseils est bon, vise en priorité les prêtre skinks (le slann n'aura plus les lignes de vue pour lancer ses sorts). Surtout, élimine les terradons puis les kroxigors. Ils sont dangereux pour l'artillerie. Vu les pack de saurus qu'il met, occupe t'en à la fin, lorsqu'il n'aura rien d'autre autour pouvant t'ennuyer. Par ontre, ne vise pas le slann au canon! Il a normalement une sauvegarde invulnérable à 2+, alors avant qu'il échoue... Il est tout de même vrai que les HL sont très durs à battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et les saurus du pretre mage ne sont pas tenaces, donc je t assure qu une seule charge de flanc avec des chevaliers va lui causer des soucis, surtout si de face i lest deja engage exemple son pave te fait 4 blessures il a +4 au resultat ton pave lui en fait 1, il a +3 tu le charges de flanc il a +2 tes chevaliers font du 3+ 3+ (ou 2+) donc 3 blessures, tu gagnes de +1 tu es supperieur en nombre tu as +2 tu as 1 ou 2 rangs et plus lui tu as gagne de plus 3 ou +4 son unite valait 700 pts au moins toi 6 chevaliers cercle interieur ca vaut 180 environs 20 epeistes voir 25 ca vaut quoi 200 pts t as de l artillerie donc tu te concentres sur l unite du pretre comme j ai dit et avec tout ca tu le tues et il perd 100 pts de bataille (800+banniere+general) C est y pas beau ca? Courage Faucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 est ce que ce bourrin met son pretre dans les 24 saurus ? la technique reste possible et rapporte plus de points B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Avec les elfes noirs, j'avais mis au point une technique sympa : concentrer les tirs dessus pour bouffer les rangs de l'unité, et ensuite charger avec un truc lourd et qui fait peur. victoire, peur, surnombre... avec de l'empire, c'est un peu plus compliqué de faire peur, mais il y a toujours l'option ogres... Donc essaye de l'affaiblir en tir (les canons sont bien pour ça, car tu peux aisément ignorer les skinks devant...) Modifié le 8 septembre 2005 par Cadwallader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 sinon si ce que tu appelles saurus avec lances c est en realite des gardes du temple, alors mon conseil devient TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés