Invité ARGROM LE BOUCHER Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Est-ce que quelqu'un a déja traduit la liste Eldar Noire? Si oui où puis la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 allez comme je suis à la maison à garder mon petit dernier malade, je te fais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Pas b'soin, y'a déja une traduction, sur google :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité commandeur Ikar Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 psst c etait y a un an .. regarde la date des postes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 A, ouais, juste... :'( Fo que je dorme, fo que je dorm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés