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rapport de bataille ES/Brettos


WAR-AXE

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Zhalion si tu t'étais donné la peine de lire le sujet tu te serais rendu compte que l'on parlait de l'ra d'un héro. Donc je te renvoie ta phrase: Si tu savais lire ton livre d'armée tu verrais que les arcs qui tirent des flèchent de Force 4 sont les arcs des gardes sylvains... Or un noble n'étant pas un garde sylvain mais un Noble ( non c'est vrai?!?) il ne bénéficie pas de cette règle.

Alors avant de venir faire le malin avec un monoligne inutile, lis le sujet ça fera pas de mal.

RabbitKiller ^_^

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  • 3 semaines après...

En effet je suivais ce rapport de bataille avec attention, mais là, à chaque fois je vais jeter un oeil et à chaque fois je suis déçu, il manque la suite. Toi qui nous avais promis de le finir ce rapport, en plus il commençait bien, sympa à lire et avec des n'elfes des bois. C'est triste :wink:

RabbitKiller :whistling:

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  • 4 semaines après...
Invité Settra l'imperissable

bon ben moi en attendant la suite je pari pour les elfs qui sont majestueux et qui vont faire mordre la poussière aux bretoniens !!

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  • 2 semaines après...

Hello hello.. j'espère également voir un jour la suite et fin de ce palpitant conflit!! Et je donnerais mon vote aux ES (on ne se trahit pas hein!) en serrant quand même amicalement la main de ces gueux montés!

Modifié par KerK
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Sorry les gars, je pensais que ce post avait été déserté :blushing:

Bon, pou le moment à l'école, faut bosser à fond (la masse de boulot en plus d'un niveau à l'autre... 8-s )...

Bon bah, puisqu'il reste des gars qui tentent de suivre ( :D ), je vais finir... Juste le temps de me replonger dedans, et je vous concocte la suite, avec encore des schémas et autres ^_^

Par contre, il faudra attendre que TOUT soit fini pour que je poste, histoire d'avoir une présentation qui tue :wink:

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ahhhh war-axe est là!!!! vite les zigs il faut l'attraper, le ligoter, l'enfermer... jusqu'a ce qu'il nous termine ce rapport!!!! 8-s

eh ben on croyait que t'était mort. :blushing:

Sorry les gars, je pensais que ce post avait été déserté 

eh non, c'est pas la section LA, y a peu de chose a se mettre sous la dent, alors quand on voit un truc de qualité, ben on se jette dessus comme des morfales (yoko l'avait pas prévu ca, d'ailleur)

bon courage, finit nous ca vite!!

mort aux breto :D

-Griev's-

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Ha enfin un RdB qui va peut êtrz allé jusqu'au bout :) , néanmoins malgré que tu ai laché un peu ton RdB je te félicite d'essayer de le reprendre ^_^

Juste le temps de me replonger dedans, et je vous concocte la suite,  avec encore des schémas et autres  :P

Maintenant que tu l'as dit, je les attend tes schémas :)

PS:j'ai eu l'occasion de pas mal gouté aux nouveaux sylvains et franchement sa pique, donc la je vois plus les sylvains gagnant

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  • 2 semaines après...

Mais c'est pas vrai,

ne viens pas écrire un monoligne inutile et en plus faux...

Une bonne fois pour toute, seul les gardes sylvains tirent à force 4 à courte portée!!! PAS LES NOBLES!!!

faudra le dire combien de fois.... regarde le post de Timil plus haut...

RabbitKiller ^_^

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Salut les gars ^^

Et voilà, je vous l'annonçe, le RdB est FINI!!!

Reste plus qu'à mettre tout ça ici, et je préfère le mettre en un seul coup, histoire que ce ne soit pas haché par d'autres messages de votre part ^_^

Modifié par WAR-AXE
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l'escorte de Maenotaïs:

41739077_833f8051c1_o.gifMaenotaïs, noble doté d'une armure légère et de l'arc de loren.

112 pts

41739078_059b563d20_o.gifQuylimna, enchanteresse de niveau 2 dotée d'un parchemin de dissipation.

150 pts

241739079_4d5f45c12e_o.gifles gardiens, 10 archers.

120 pts

841739926_2eb9f8f861_o.gifles Arahain, 7 éclaireurs

119 pts

3 Lathain, 8 dryades menées par une nymphe.

96 pts

441736094_dfe5aa03ba_o.jpgOriour, 8 dryades menées par une nymphe.

96 pts

6 Sehenlu, 5 chevaliers sylvains dont musicien et maître des chevaux.

138 pts

7 41739928_7e020e9f9a_o.gifLumrath, 5 cavaliers sauvages de Kurnous dont état major complet.

138 pts

941739929_9c5d2de5ba_o.gifla colère des bois, 4 lémures dont ancien.

280 pts

541739930_e1f7d29922_o.gifles Caidath, 9 danseurs de guerre dont chantelame.

176 pts

141739931_2247102195_o.gifLemnouï, grand aigle

50 pts

TOTAL: 1505 pts

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L'ost de Guerre du Pénitent

Duc Mandor Allen41736102_26abb520a4_o.gif, paladin doté d'un bouclier, d'une lance de cavalerie, d'un destrier caparaçonné et de la vertu du pénitent.

Baron Hettar41736097_3419811fed_o.gif, porteur de la grande bannière doté du grand heaume de Gromril, de l'épée de puissance et d'un destrier caparaçonné.

Gwenaël41736104_fad2134fd1_o.gif, sorcière de niveau 2 montée sur un destrier et doté de 2 parchemins de dissipation.

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541736105_dcd92415ed_o.gifles croisés 5 chevaliers du royaume dont champion.

1 41738030_95d28c5757_o.gif les serviteurs du Roy 5 chevaliers du royaume dont champion et porte-étendard.

1041738030_95d28c5757_o.gif les éclaireurs5 sergents montés équipés de bouclier et d'un musicien.

841739074_1239d09438_o.gif les pleutres10 archers déployés en tirailleurs.

441738035_babb94c01f_o.gif les rats de Languille10 archers équipés de brasero.

741738034_a215e49784_o.gif les gueux 10 archers

241739075_ea328e3d71_o.gif "l'infanterie"18 hommes d'armes équipés d'armes d'Hast.

341739076_1d75ba55eb_o.gif la chair à canon18 hommes d'armes équipés de lances.

641738033_06e5a9817f_o.gif les chiens fous 9 chevaliers errants dont état major complet.

941738032_8a8919c8e2_o.gif les saints vivants 3 chevaliers du graal.

P.S: en rouge, il s'agit bien sûr de l'ordre de marche ^_^

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Bon, c'est parti, ça va déferler maintenant: le premier tour Elfe Sylvain:

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1er tour elfe sylvain : premier sang…

Après s’être déployée en ligne, l’armée entière avança… Les cavaliers sauvages de kurnous chevauchèrent pour ce mettre à l’abri de la maison de l’ermite, recevant une avalanche de malédiction de la part du vieillard tiré de son sommeil. Pendant ce temps là, les dryades allèrent se loger au cœur des bois, afin de rapidement communier avec leurs frères et sœurs en attendant la charge… Lemnouï alla se mettre à l’abri derrière les bois, tandis que les nobles chevaliers faisaient de même, prêt à surgir de n’importe quel côté de la forêt sur les intrus… Les lémures se mirent en position sur le flanc, menaçant ainsi tout humain ayant l’imprudence de passer à porter de leurs crocs, de leurs gueules et de leurs griffes, tandis que les éclaireurs prenaient fermement position dans les roches célestes, rejointes par Quylimna qui sentit à l’approche des pierres les énergies magiques se troubler sous une telle puissance …

Elle tenta de se concentrer afin que l’esprit de la chasse prenne possession des danseurs de guerre, mais elle relâcha sa concentration trop tôt, et Gwenaël put en profiter pour faire se rebeller la nature contre les danseurs de guerre, forçant Quylimna à lire prestement l’incantation d’annuellement inscrite sur son parchemin…

Les gardes sylvains prirent position sur la colline, criblant méthodiquement les lanciers en contrebas d’un geste fluide, en tuant 5 tandis que les survivants détalaient sans demander leur reste, malgré les injonctions de leurs maîtres, mais s’arrêtèrent lorsqu’ils furent sur le point de quitter définitivement la bataille, se rappelant qu’une pièce de cuivre serait offerte à chacun d’eau si ils restaient en vie le temps de la bataille…De leur côté, les éclaireurs montrèrent le véritable sens du mot précision, tuant l’un des archers qui leur faisaient face…

Enfin, Maenotaïs banda son arc, témoignage du savoir-faire elfique, et trois flèches partirent en direction des saints vivants, tant il était bon tireur… L’un d’eux glissa de sa selle, une flèche empennée de blanc en travers de l’œil, la Dame n’ayant pas daignée répondre à ses prières… Déjà, l’un des chevaliers du Graal n’était plus…

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et maintenant: le 1er tour brettonien!

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1er tour brettonien : les fidèles de la déesse se mettent en marche.

Mandor Hallen, voyant l’un des bénis du Graal tomber au bas de sa selle, se promit de le venger… Aboyant ses ordres, il dirigeât ses hommes en expert, car il avait acquis au fil des ans une expérience des batailles unique… Les gueux qui fuyaient se rallièrent sous les exhortations des serviteurs du Roy, pendant que l’armée entière, en un ordre parfait, s’élançait à travers la clairière en direction des couards elfes postés de l’autre côté. Maîtrisant tant bien que mal leurs pulsions guerrières, les chiens fous s’élancèrent, toujours sous la surveillance de Mandor… Les croisés allèrent se poster au bas de la colline ; ils avaient survécus à une guerre sainte, une bande d’elfes ne leur faisaient pas peur !

Le reste de l’armée se mit en position afin de pouvoir charger les défenseurs des bois dès le prochain tour, pendant que Gwenaël commençait son appel à la déesse. Elle projeta un nuage d’épines sur les danseurs de guerres, mais les forces de la nature n’avaient pas en ce jour décidé de se retourner contre leurs protecteurs, ce qui aida Quylimna à dissiper le sortilège.

Ensuite, ce fût aux gueux de jouer, et les rats de Languille ouvrirent le bal, criblant de flèches les chevaliers sylvains de l’autre côté du champ de bataille. Malgré leur habilité naturelle, l’un des Sehenlus tomba de selle, rejoint dans sa chute par son cheval. Les pleutres, repérant ce qui semblait être le chef de l’armée adverse, bandèrent leurs arcs en direction de Maenotaïs, qui ricana sur le manque de savoir faire de ces humains tout en esquivant les quelques flèches parvenues à sa position. Les gueux restants ne firent pas mieux, ayant visés les agiles danseurs de guerre.

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2ème tour Elfes Sylvains : la forêt ainsi s’éveilla…

Répondants à la menace, Lemnouï, l’Aigle, s’envola, atterrissant dans le dos des chevaliers. Le reste de l’armée se mit en position afin que le courroux de la forêt puisse s’abattre sur les profanateurs dès le prochain tour… Confiant en les capacités de Quylimna, Oriour alla se mettre en place, prêt à être propulsé par la magie qui l’animait au cœur de l’armée adverse.

Celle-ci, en invoquant aux arbres eux-mêmes, tenta de les y envoyer, mais la déesse accorda un peu de ses pouvoirs à Gwenaël, de sorte qu’elle parvint à dissiper le sort en un clin d’œil…

Pendant ce temps là, les archers qui avaient pris de meilleures positions sur la colline noircirent le ciel de traits, tuant deux errants à qui la déesse ne daigna pas accorder sa bénédiction, pendant que Maenotaïs tuait l’un des croisés, qui mourût le sourire aux lèvres, sûr de rencontrer la dame dans l’au-delà.

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Tour 2 des brettoniens : les chevaliers de la déesse entrent en scène.

Les chiens fous cédèrent finalement à leurs pulsions, fondants sur les dryades en face d’eux tandis que les serviteurs du Roy fonçaient sur Lathain. Les éclaireurs, mettant pour une fois en pratique les plans ingénieux de leur maître, se mirent en position dans le dos des lémures, prêts à foncer dessus au prochain tour. Les gueux armés pour le corps à corps s’avancèrent, se disant sûrement qu’il y aurait quelque chose à piquer après la mêlée qui s’engageait sous leurs yeux.

Une fois de plus, Gwenaël tenta de projeter des épines dans les guerriers couvèrent de tatouages qui s’avançaient vers les sujets de son maître, et une fois de plus, les forces de la nature refusèrent de se déchaîner, sans doute le crottin et l’odeur de cheval qui se dégageait autour d’elle la perturbait-elle, elle qui était habituée à l’odeur douce d’une tour parfumée à l’encens ou à celle, plus forte, des livres de la bibliothèque du château.

Unissant leur force par le plus pur des hasards, chacun visant la même cible sans le savoir, les rats de Languille et les pleutres tuèrent le restant des chevaliers sylvains, stoppés en plein galop par le nombre de projectile qu’ils avaient reçus.

Oriour reçu le choc des lances de cavalerie des chevaliers errants de plein fouet, tandis que la nymphe de l’unité défiait Carmelion, héraut des chiens fous, qui dirigeât sa monture vers la nymphe après avoir compris ses intentions. Dirigeant sa lance contre elle, il la transperça de part en part, tandis que son cheval, un pur-sang d’un noir de jais au caractère ombrageux du nom de Lorethian, la piétinait, projetant des échardes en tout sens… Le reste des dryades survécurent miraculeusement au choc, mais s’enfuirent en voyant le carnage causé par Carmelion, parvenant même à le distancer dans leur course folle vers la vie, tandis que les chevaliers poursuivaient celui, plus noble, de la gloire. Pendant ce temps, Lathain succombait sous les coups des chevaliers du royaume, la seule perte à déplorer par les serviteurs du Roy étant leur champion, Magnus Fecus, déchiré par la nymphe qui avait esquivé sa lance avant de se glisser sous sa garde, lacérant le pauvre chevalier du Royaume à coups de griffes. Elles fuirent pourtant devant le carnage causé par leurs ennemis, prestement rattrapées par eux qui poursuivirent en direction des danseurs de guerre, les atteignant de plein fouet…

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3ème tour Elfe Sylvain : les choses se corsent…

Il fallait reprendre l’initiative, les elfes en étaient conscients, car les humains prenaient l’avantage et cela ne pouvait être… Conscient de cela, les lémures partirent de la forêt, énormes lycanthropes fonçant dans l’arrière des chevaliers errants. Pendant ce temps, les danseurs de guerre commencèrent leur danse hypnotique, et ils savaient que cela les rendrait invulnérables, du moins, pour un temps… L’aigle, repérant ceux qui étaient responsables de la mort de ses frères, fondit sur les archers postés sur la colline. Oriour se rallia, mais les éclaireurs fuirent vers des positions plus sûres en voyant se rapprocher l’élite adverse, tandis que les archers de la colline se rapprochèrent des chevaliers du royaume, résolus à en venir aux mains si cela s’avérait nécessaire. Maenotaïs ainsi que les chevaliers de Kurnous, sentant que le combat était ailleurs, courût vers les combats, suivant haroith qui se réglait sur son allure.

Quylimna tenta d’accorder aux esprits de la forêt la puissance nécessaire pour vaincre leurs ennemis, mais cette tentative de célérité accrue ne se fit pas entendre par les dieux primitifs qu’elle servait, ce qui priva d’attaques supplémentaires les lémures…

Les archers descendus de leur point supérieur sur la colline criblèrent de flèches les croisés ne laissant que le musicien et le baron Hettar de vivants, ce qui ne les freina pas dans leur course à la gloire.

Puis vint la mêlée, où la douce mélopée des corps entrelacés sur la morne plaine se mit à raisonner tel l’appel oublié de la faucheuse lancé. Les lycanthropes, contre les chevaliers errants lancés, se mirent à lacérer, à piétiner, à arracher et à massacrer, trois chevaliers étant jetés à terre par la puissance des bêtes qui leur faisaient face. Le restant de l’unité, perdant la bénédiction de la déesse, continuèrent sur leur lancée, parvenant à distancer facilement les lémures lancés à leur suite, mais à quel prix… Lemnouï, par contre, ne parvint à rien face aux archers, et l’aigle, maître des nuées, abandonna, les archers aux talons, tout rêve de les neutraliser, pendant que sur la plaine, les danseurs de guerre recevaient la charge des chevaliers du royaume, leurs tatouages s’animant soudain d’une lueur obscure, un bouclier se formant autour d’eux… Seul l’un d’eux mourût ensuite, un jeune qui n’avait pas eu le temps d’activer la puissance magique qui animait les marques qui parcouraient son corps, mais, ayant perdu leur concentration, ils voulurent faire une retraite, se faisant piétiner par les chevaliers lancés à leur poursuite. Il fallait agir vite, ou les gardiens de la forêt seraient engloutis par la marée qui leur arrivaient dessus !

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