xav261082 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salu je suis en possession de 2 tables de jeux 1m/1m appelez moi au 0630207989 si vous voulez + de detail table de tres bonne qualité niveau games day tres fourni en decors ruine maison , tour, fontaine,potence,arbre au mort, cimetiere, egoux, arbres(ambiance automnale) table sur plusieurs niveaux. xavier paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The sly Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tu aurai des photos? et le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis.l.anarchiste Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 OUI affiche des photos ce serait cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui on fait comen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The sly Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu appuye sur le bouton IMG et tu rempli le champ avec une url comme ca http://mon_image_a_afficher sur le forum.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 IMG]http://kanon2a.free.fr/xavier/IMG_0092.jpg[/img] voila les batiments tout est fixe le cimetiere une place la fontaine la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luridius Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) un prix? je ne pense pas l'acheter, mais bon, je voudrais avoir un ordre d'idée... d'un telle table... mieux qu'au GD lol...divine! Modifié le 14 septembre 2005 par luridius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'imagine qu'il faudra la chercher sur place ? Dans quelle région te situes tu ? Car je suis peut être interessé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 alors le sgars ou les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looping Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut salut. tres jolie travail, tu as du en passer pas mal de temps pour reussir cette table. passionner de warhammer et de mordheim, je suis interesser pour l'acheter mais plusieurs question sont sans reponce. dans quelle region, ville tu es ? a quelle prix tu pense la vendre ? sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je suis sur paris je vend chaque table 500euros je te remercie pour tes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The sly Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je suis sur paris je vend chaque table 500euros je te remercie pour tes félicitations à quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 pourquoi tu es interessé et si tu réfléchis c'est le prix d'un portable à mon avis mes tables valent bien plus mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Comment as-tu fais pour "convertir" les arbres en style automnale, tu les a peint ? (si oui, pourrais-tu m'indiquer avec quels peintures) merci Aussi non trés trés bon travail ! Franchement c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oui je les ai soucouché en noir puis peind avec les oranges games en brossage a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oki merci, je vais m'en faire 2-3 car ça me plait bien moi ça Je sent que mon budjet du mois suivant sera consacré à l'achat de nouveaux arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The sly Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pourquoi tu es interesséet si tu réfléchis c'est le prix d'un portable à mon avis mes tables valent bien plus mais bon vi je suis inteessé et les tables sont interessantes mais 500€ c'est quand meme une somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok appel moi sur mon portable 0630207989 et on en discute sinon tu es d'ou? moi paris dans le 5eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 alors plus personne n'est interessé c 'est bientot noel il faut savoir se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth] Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 elles sont vraiment magnifiques tes tables! j'adore mais bon je saurais pas les acheter pck g pas de salaire, je suis tjrs étudiant lol et puis en + je suis de belgique dc ça fait trop loin tu sais combien d'heures de travail ça t'a pris pour les faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav261082 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je peux meme pas te le dire mais trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Faucheur Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut , tu pourrais tes photos sur mon mail car ca veut pas s'afficher sur mon ordi, sinon je suis interresse par tes tables et je peut me deplacer pour les chercher (j'habite en seine et marne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mets d'abord tes images sur imagesack c'est dommage de pas voir des tables aussi ...euh chères ! Je suis pas intéressé, je fais moi même mes décors, mais si c'est beau fait péter ! Et pis si ça se trouve t'as pas encore trouvé ton acheteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth] Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 y aurait moyen que tu reposte les photos? parce que elle n'y sont plus... sinon juste pour savoir, tu les as vendues maintenant tes tables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés