Invité Gorkz Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tiendez une vieille motocyclette de guerre (...) ork qui doit bien faire ces rogue trader si je ne m'abuse... http://img168.imageshack.us/img168/245/vroum6gp.jpg http://img168.imageshack.us/img168/6685/vroum26wq.jpg Avec le passager : http://img168.imageshack.us/img168/5043/vroum30lt.jpg Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ca c'est du motard ork!!! Du style, de l'humour, du charisme, tout ce qu'il faut! Seb, bon sang, je vais encore retomber dans mon "c'était mieux avant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Désolé de te contredire mais je suis quasi certain que c'etait la meme, dumoins l'image sur la boite.Elle etait parmis d'autres figurines de sda, qui n'etait pas de gw. Je l'acheterais bien juste pour te le prouver mais j'ai pas d'argent a depenser. alors si ce n'est pas du GW ça ne peut pas être celui de cénopathe car le sien est un GW. et je confirme avec la photo suivante: Si tu vois cette fig à moins de 30€ où que ce soit, fonce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 et il a gardé la boite le bougre.... moi j'ai bien ca : mais c'est pas aussi rare.. à l'époque ils faisaient des bonnes grosses boitasses quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 mais pourquoi la garder sous plastique, laissez les dragons ogres vivre liiiiiiiiiiiiibre!! xavierovitch qui n'a chez lui que des blisters ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mais pourquoi la garder sous plastique, laissez les dragons ogres vivre liiiiiiiiiiiiibre!!xavierovitch qui n'a chez lui que des blisters ouvert! je viens de le recevoir.. et pi dans un déménagement c'est quand meme plus plratique à transporter .. bon on arrête les private joke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Allez, on redinamyse ce post, et je vais essayer de remonter au niveau des squelettes de l'espace de Slaanesh child, avec un porte étendard homme bête à tête de cochon: Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 opela... la tu as une vrai vieillerie.. chapeau bas.. maintenant une question, as tu une idée de la provenance de cette fig ? vient elle d'une armée du chaos ? est ce un monstre ? c'estsvt le problème avec le figurines à socle en plomb on sait plus trop où elles étaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 voici quelques vielles figurines, dont les plus recentes sont de 1987 et les plus vielle de 82 je croit. j'ai pas mal d'autre photos mais y faut le temps de les charger donc voila pour debuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 super du sang neuf ! personnellement je trouve le cavalier (qui doit être un vieux bretonnien non ?) quand aux deux hobbits... no comment ils sont sublimes... qu'on vienne pas me dire que GW a tjrs les même idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowwburn Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 quand aux deux hobbits... no comment ils sont sublimes... Sublimes certes, mais hobbits ? Avec des barbes ? Qui picolent ? Si ce n'était la chouette , je dirai nains plutôt... Solegend tranchera Cow, la vache qui nain'fluence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Das Pan Tangyens !!! Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Modifié le 20 octobre 2005 par ;o)rion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 trop fort le gob , les loup faisait vraiment 1 mm d'epaisseur on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellDuck Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Elles ont un peu pris la poussière tes figs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ouah ! meme beacoup , j'avait pas remarquer , on voit meme les trace sur l'etagere lol , c'est la marque de fabrique du " old school ".Perso j'ai une fig mais je sais pas si c'est une ancienne edition , une sorte de demon ( chaoteux , homme bete ) je le posterai dans la journée pour confirmation ( je sais meme pas si c'est du Gw ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Belles pièces Orion... mais c'est vrai que tes figs et ts étangères auraient besoin d'un coup de balayette... lol d'ailleur si tu veux te débarasser de certaines... penses à moi ! mais hobbits ? Avec des barbes ? Qui picolent ? heu oui et alors ? les hobbits ne picolent pas ? à mon avis ça date du premier seigneur des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous, Un copain qui ne possédait pas le matériel adésquat pour prendre des photos, m'a demandé de leur faire pour lui. Donc, revenons au vif du sujet, je vais vous présenter une unitée de squat peint par ses soins et pris en photos par mes soins!!! et une figurine dont je ne me souviens le nom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j'ai aussi j'ai un pan tangyen : dit moi ;o)rion il t'interesserait po pour completer ta collec ? magnifique squat en tout cas Mr Sirius, et magnifique champion du chaos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 dit moi ;o)rion il t'interesserait po pour completer ta collec s'il t'intéresse pas je prends lol magnifique champion du chaos aie non ce n'est pas un champion du chaos mais un adeptus mechanicus. sinon en effet il est bien peint et c'est une belle pièce... idem pour l'unité de squats... il en a qu'une unité ton ami Sirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 A moi ! je commence par mon Mabrothrax qui rejoindra très bientôt mon armée de Nurgle : + Krell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 slaanesh_child je lui demanderai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés