sasuke Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ils sont cool, ils pourraient etre adapter en figs par GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Sasuke, on n'est pas dans les petits papiers de GW (si seulement...). Mais les boîtes sont toutes disponibles, même s'il existe des blisters correpondant. Il suffit parfois de faire une requête sur la boutique en ligne, et elles reparaissent. On verra quand ils auront fini de mettre en ordre le site. Reste à voir s'ils liquident juste les stocks. A priori les figurines dont l'équipement n'est pas repris par les nouvelles (Boromir, Merry et Pippin de Amon Hem par exemple) devraient perdurer. Les versions redondantes par contre...? Modifié le 18 septembre 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je voyais pas du tout les Variags comme ça mais bon... On dirait la belle-mère de Gothmog... Le LDR ? hum ... suis-je si bête que ça ? C'est quoi ? -> Pas de Pastis avant le petit déjeuner ! LDR -> Livre de Règles Il est vrai que dans le section concernée, on y parle, comme l'a dit Lucius, de Khand, de Rhun, et de Dorwinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Cool j'ai hate de voir ça ! Le conseil Par contre l'identitée des deux derniers magiciens est floue ! Il y a radagast le bun, Gandalf le gris, Saruman le blanc, et un autre nommé dans comptes et légendes inachevés, mais celui-ci est discutable car ces comptent n'étaient pas tous finis ! Et donc ils s'agissait donc des premiéres idées de JRR bref... On connait toujours pas le dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il n'y en a pas d'autres. Le Conseil est aussi composés de Seigneurs Elfes, comme Elrond et Galadriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ha oui c'est vrai là on parle du conseil car en fait Ilù (le dieu, quelque soit son nom) à envoyé en terre du milieu 5 magiciens qui avaient pour but de détruire sauron. Pour éviter d'utiliser la force comme les valars l'avaient fait pour combatre l'ancien boss de Sauron, ce qui avait failli détruire le monde et fit du monde d'arda la terre du milieu ! Et donc c'est l'identitée des deux derniers mages qui est obscure désolé, je confondait. De plus on peut penser que les mages étaient des Mayars sortes d'anges entourant Ilù dans les terres immortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Les magiciens, alias les Istari, sont 5 Maïar envoyés par les Valars pour, en effet, combattre Sauron par des moyens détournés, en aidant les Peuples Libres sans les commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il n'est pas prouvé qu'ils sont des maïars, mais on peut le penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 La lecture des CLI le laissent fortement penser, et l'affirme p 189 de l'édition pocket en 3 tomes. Istari = Maïar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui c'est bien ce que je dit, ce n'est pas sur. Pour moi la preuve la plus significative est quand gandalf se met à grandir devant les wargs dans bilbo le hobit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu rigoles ! Lucius te donne l'exemple parfait ! Les Istari (Saroumane, Gandalf, Radagast, Alatar et Pallando) sont des maïar ! C'est sur et certain. Ha oui c'est vrai là on parle du conseil car en fait Ilù (le dieu, quelque soit son nom) à envoyé en terre du milieu 5 magiciens qui avaient pour but de détruire sauron -> Je dirai plutot que ce sont les Valar qui l'ont envoyé plutot qu'Iluvatar... but de détruire sauron -> Pas vraiment... Il n'avaient pas le droit d'utiliser toute leur puissance ! Ils devaient juste le combattre par le biais des Peuples Libres... En leur redonnant courage, l'envie de combattre... ce qui avait failli détruire le monde et fit du monde d'arda la terre du milieu ! -> Mouais pas vraiment... Arda était constituée d'Aman et des terres du Milieu (incluant le Beleriand)... Suite à la Guerre de la Grande Colère, seul le Beleriand a ét submergé... "L'ancien boss de Sauron", on prononce Morgoth... Et ce ne sont pas tous les Valar qui sont intervenus face à lui. Seulement Tulkass ! Ilù dans les terres immortels -> Attention ! Seuls les Ainur et les Quendis (enfin pas tous mais...) peuplent Aman ! Pas Illuvatar, qui Lui, se trouve dans le "cosmos". ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je m'agenouille devant un telle conaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 -> Attention ! Seuls les Ainur et les Quendis (enfin pas tous mais...) peuplent Aman ! Pas Illuvatar, qui Lui, se trouve dans le "cosmos". Sauf si Tom Bombadil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est toujours la même chose avec les fans de Background ! Dès qu'on les lance, ils ne peuvent plus s'arrêter ... même quand ils sont dans la section Rumeurs et Nouveautés ... Non pas que je veuille mettre un terme à cette discussion, loin de là, mais j'aimerai toutefois que l'on revienne dans le vif du sujet : les prochains suppléments, en général. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous croyez qu'il y aura un supplément "les deux tours" et "le retour du roi", à l'instar de "la communautée de l'anneau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) C'est indiqué sur la première page de ce sujet! Enfin non je confond. Si quelqu'un peut retrouver la photo d'affiche annonçant la sortie des Deux Tours l'année prochaine, ça m'évitera de consulter... A que c'était bien quand le Palantir gardait ses archives. Modifié le 2 octobre 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Désolé j'ai relu la premiére page mais, je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu avais lu mon post jusqu'au bout, tu saurais pourquoi. Bref oui, dès l'année prochaine un supplément de même nature sur les Deux Tours va paraitre. On devrait donc retrouver tous les personnages actuellement manquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour en revenir a un sujet du début, Gothmog est, je croi, le prince des Balrogs de Morgoth, qui aurait donc tout un historique... seulement le nom est deja utilisé pour un orque... (comme saruman qui s'appel sharku et non sharkey) les autres mages sont des gars partie combattre en rovhanion, ca par contre je sai plus où je l'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui gothmog partait dailleur avec une douxaine de troll comme garde du corp ! C'était un bourin il était avec sauron le plus puissant maïr à la solde de melkor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je croi surtout que ces gardes du corps étaient d'autres balrogs ya aussi les dragons comme glaurung qui sont puissant, mais bon là on dévie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, c'est dit ! On le voit la premiére fois lors de Dagor-nuin-Giliath. Il avait même une "hache noir" si je me souvient bien qui fesaient des cratéres commes des obus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (oui mais comme son nom c'est prince des balrogs, et bin il dirige les balrogs! na!) par contre je veux bien sa hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui, il est (ou était) le plus puissant de tous les balrogs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés