ilmarith Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Pour le coût de l'amélioration une estimation vite fait : +3 points +4 = bouclier maudit (coût basé sur les élus du Chaos avec les armes ensorcelées)+2 = mouvements éthérés -1 = stupidité -2 = malédiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Petite mise à jour. PDF ChangeLog : 24/03/2016 Transformation en amélioration de Chevalier de Sang Calcul de l'amélioration 11/01/2016 Cd7 Bouclier qui devient "Chaque ennemi en contact socle à socle avec l'unité perd une Attaque." 30 pts 15/11/2015 Mise en page Repagination à la mode v8 Références au LA à jour Cd9 Bouclier Maudit de Mousillon pour tout le monde Intégration de la stupidité et monture spectral dans les règles standards Ajout des objets magiques de Moussillon. 25 pts pour le bouclier en v6, et Pennon à 25 pts en v7. ToDo List / Réflexion : Compiler du fluff pour remplir les 2 pages. Une référence à leur présence dans Dark Omen serait génial. Des volontaires ? Réfléchir à l'amélioration, ça fait peut-être beaucoup avec les objets magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ToDo List / Réflexion : Compiler du fluff pour remplir les 2 pages. Une référence à leur présence dans Dark Omen serait génial. Des volontaires ? Réfléchir à l'amélioration, ça fait peut-être beaucoup avec les objets magiques. Je vais essayer pour le jeu. Pour l'amélioration, les objets magiques sont quand même en partie compensés par la malédiction. Sinon ne donner les boucliers qu'à un seul régiment qui correspondrait aux chevaliers personnels de Mallobaude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 J'ai corrigé le lien qui était brisé. PDF ChangeLog : 22/08/2021 Fixer le lien du PDF 24/03/2016 Transformation en amélioration de Chevalier de Sang Calcul de l'amélioration 11/01/2016 Cd7 Bouclier qui devient "Chaque ennemi en contact socle à socle avec l'unité perd une Attaque." 30 pts 15/11/2015 Mise en page Repagination à la mode v8 Références au LA à jour Cd9 Bouclier Maudit de Mousillon pour tout le monde Intégration de la stupidité et monture spectral dans les règles standards Ajout des objets magiques de Moussillon. 25 pts pour le bouclier en v6, et Pennon à 25 pts en v7. ToDo List / Réflexion : Compiler du fluff pour remplir les 2 pages. Une référence à leur présence dans Dark Omen serait génial. Des volontaires ? Réfléchir à l'amélioration, ça fait peut-être beaucoup avec les objets magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Alors, mes trois sous sur cette unité : - la malédiction de la dame du lac fait trop mal... Sur 6+, il "meurt" en cas de sauvegarde "réussie"... Pour un machin à 53pts... Le test de stupidité à 3D6 avec un CD de 7 (8 avec Champion) est déjà pas mal... Pourquoi avoir rajouter l'effet "tu réussis ta svg, t'a quand même une chance d'y passer"? - Bouclier maudits : rajouter la précision perd une Attaque jusqu'à un minimum de 1A (que le gob' puisse quand même essayer de taper). - Formation Fer de Lance : plutôt qu'un renvoie au LA Bretonnien, peut-être la résumer ici (après tout, un CV n'a pas forcément le LA Breto à la maison) - L'amélioration est pas mal... Sauf la Malédiction qui, perso, ferait à elle seule que je préfèrerait jouer des Chevaliers de Sang... En revanche, virer le côté perte de PV et peut-être rajouter 1 ou 2pts au surcoût me semble pas incohérent. Barbarus : mes deux sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 22 heures, Barbarus a dit : Alors, mes trois sous sur cette unité : - la malédiction de la dame du lac fait trop mal... Sur 6+, il "meurt" en cas de sauvegarde "réussie"... Pour un machin à 53pts... Le test de stupidité à 3D6 avec un CD de 7 (8 avec Champion) est déjà pas mal... Pourquoi avoir rajouter l'effet "tu réussis ta svg, t'a quand même une chance d'y passer"? Et bien je t'invite à relire l'intégralité du sujet pour mieux comprendre le cheminement. Il y a 22 heures, Barbarus a dit : - Bouclier maudits : rajouter la précision perd une Attaque jusqu'à un minimum de 1A (que le gob' puisse quand même essayer de taper). Ça peut. Il y a 22 heures, Barbarus a dit : - Formation Fer de Lance : plutôt qu'un renvoie au LA Bretonnien, peut-être la résumer ici (après tout, un CV n'a pas forcément le LA Breto à la maison) Ça peut Il y a 22 heures, Barbarus a dit : - L'amélioration est pas mal... Sauf la Malédiction qui, perso, ferait à elle seule que je préfèrerait jouer des Chevaliers de Sang... En revanche, virer le côté perte de PV et peut-être rajouter 1 ou 2pts au surcoût me semble pas incohérent. Barbarus : mes deux sous... À voir ce qu'en pense les autres. La Malédiction (ou contre Bénédiction de la Dame) était vraiment une spécificité de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Beinh, j'ai relu, et je comprend toujours pas "vraiment"... je veux dire : la bénédiction de la dame "sauve des vies", donc sa malédiction doit "forcément" avoir l'effet inverse? Pour moi, nope... Comme je dis, la stupidité sur une telle unité (avec un CD pas super fantastique ET le test sur 3D) fait déjà TRES mal... Rajouter le 6+ = mort en cas de réussite d'une sauvegarde, c'est juste trop violent... Peut-être qu'il vaudrait mieux faire porter la malédiction sur une lutte VS les pouvoirs nécromantiques (ex : sur cette unité et toute fig' l'accompagnant, le domaine de magie CV ne fonctionne pas) ou rendre impossible une quelconque fiabilisation de ce test? Alors "oui", comparé aux Chevaliers de sang classique, il gagnent "éthéré"... M'enfin, rien que le test de stupidité fait déjà hésiter à payer des points en sus... Barbarus : ce n'est que mon avis... Mais en l'état, or scénario ultra spécifique, y'a rien qui pousse à les jouer à la place d'un régiment plus classique... Les bonus sont trop mangés par les malus. Modifié le 24 août 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Une bénédiction qui sauve, Une malédictions qui tue. Après peut-être que tu as raison et l'effet malédiction stupidité suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés