DU-An Ra Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous, Je part demain matin au GT anglais (prendre des baches, des vraies...) Y-a-t-il des personnes interessées par la fig collector de Bugman ? Répondez vite si c'est le cas ! (prix coutant évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Combien coûte-t-elle? 10 pounds je crois Si c'est le ca, je suis preneur Skalf. Modifié le 8 septembre 2005 par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je suis preneur... pour sa binouse uniquement par contre.. ~AlcoloSorrow~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 @ Skalf : Ok j'ai le tien, c'est bien 10£ pièce. Si tu viens à St-Bonnet (il me semble que c'est le cas), je te la filerais là-bas. @ Sorrow: Désolé Mach Mach, je n'ai pas eu ton message dans les temps, et donc je n'ai pas pu t'en prendre un . Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! ou alors por la modique somme de 35,99 € comprenant les frais de port (et porc aussi) tu pourras éventuellement l'avoir à St Bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai une demande supplémentaire si tu en a encore un autre.. à un tarif raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai une demande supplémentaire si tu en a encore un autre.. à un tarif raisonnable 233 € c'est raisonnable ? mais non je déconne j'en ai un seul ramené de nore WE, donc je le fais à 15 € (càd 10 £) à Mach Mach si il le veut. pour les autres faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 @ Sorrow: Désolé Mach Mach, je n'ai pas eu ton message dans les temps, et donc je n'ai pas pu t'en prendre un . Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! Dudu tu me deçois... enfin.. La fig je m'en tape, c'est la bierre qui m'interesse ~Sorrow~ Le 2nd degres tout ça tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Skalf : Ok j'ai le tien, c'est bien 10£ pièce. Si tu viens à St-Bonnet (il me semble que c'est le cas), je te la filerais là-bas. Vi je viendrai à St Bonnet, merci en tout cas d'avoir pensé à moi. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés