Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Co voiturage vers St Bonnet + Formule 1


servenn

Messages recommandés

Hello,

Je suis le seul d'Annecy à monter à St Bonnet.

Aussi, je voulais savoir s'il y avait une place dans une voiture salancharde, Chambérienne ou Rumillienne....

De meme pour l'hotel du samedi soir. Puis je me joindre à l'une des nombreuses chambrés?

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pour le transport je pense qu'on va paritr de chez Cyril qui habite à Brens, c'est après les gorges de la balme quand tu vas en direction de Belley, après je sais pas qui en plus de Juju et moi seront du voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais du voyage (à partir de chambéry), et j'ai une grosse... voiture !

Donc 5 places confortables, un grand coffre, la clim et un lecteur CD afin que nous puissions chanter tous à tue-tête les grands classiques tels que capitaine flam, albator et autres goldorak, avec les originaux en fond !

Bref, que du bonheur ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors non seulement, je vais supporter le Bim pendant le voyage aller (et peut être retour, si j'arrive à le bailloner), mais en plus on va dormir dans la même chambre !

Je pense que je vais le saouler pour avoir la paix, j'invite les participants à ce tournoi à me prêter main forte pour le bien de tous !!!!!!! :wink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes mon bon Steph, il sera rond le Bimbim, dussé-je relaisser des gens me vomir dessus  ^_^  :)  :wink:
eheheh,................. il a vomi sur ma chemise................. eheheh.

Ouais comme d'hab en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Si t'es à Aix on peut s'organiser un départ commun, faudrait que je sache si Juju part avec les grosbleunois, et si c'est le cas on pourra faire un truc genre je te récupère sur Aix et avec Manuno on se donne RDV chez Cyril pour la fin du voyage, genre on pose nos caisses chez lui pour en prendre qu'une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash infos,

Il semble que le Bim et Moi somme attendu vendredi soir sur Grenoble pour se "mettre en condition de tournoi" (tradiure boire et faire la fête) avant le départ pour Saint Bonnet le lendemain.

Pour nous c'est ok, mais on cherche des personnes pour nous loger le vendredi soir.

Avis à la population

Flèchebleue "SDF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est ok, mais on cherche des personnes pour nous loger le vendredi soir.

Avis à la population

Flèchebleue "SDF"

C'est déjà négocier avec Bim mon bon Steph, vous avez mon clic-clac à dispo ^_^

- Paco, fournisseur officiel de lieu de villégiature après boisson sur Gre -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur !! Ton clic clac fait 5m * 5m sinon je vais être "très/trop " proche du Bim, il va encorefalloir qu'il picole ! ^_^

OK c'est cool, merci d'accueillir les Sudistes

Flèchebleue "qui a hâte de voir le Tord Boyau" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es à Aix on peut s'organiser un départ commun, faudrait que je sache si Juju part avec les grosbleunois, et si c'est le cas on pourra faire un truc genre je te récupère sur Aix et avec Manuno on se donne RDV chez Cyril pour la fin du voyage, genre on pose nos caisses chez lui pour en prendre qu'une!

On peut également se retrouver directement chez moi, et aller chez cyril avec une seule voiture, ce qui me parait plus simple, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses Dom, j'étais SDF (sans DSL fixe) la semaine dernière, et je n'ai pu lire tes messages que récement. Nous passons par annecy en effet, il est alors peut-être plus facile pour toi de nous réjoindre puisque nous ne sommes que 2 dans la tuture. C'est toi qui voit !

Nota : faudra pas que je sois trop bourré... je resort le land-raider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vers les 8 heures du mat ^_^ ...

On peut se donner rdv au parking de la première sortie d'annecy, ou encore mieux si tu peux : le péage juste avant. Qu'est-ce qui est le plus simple pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : faudra pas que je sois trop bourré... je resort le land-raider....

AH qu'est-ce qu'on était bien, dans le land raider, et puis aprés on était moins bien, à côté du land raider lalala... ^_^

Désolé Dud... ^_^

-Chaw, bien content d'être en saxo ce W-E-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : faudra pas que je sois trop bourré... je resort le land-raider....

Parcque tu crois vraiment que tu vas conduire samedi soir :whistling:

- Solkiss, une boite à deux pas de l'hotel, si c'est pas beau ça :wink: -

c'est bien ça réduit la probabilité de vomi... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.