Jerome GRANDO Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 D'un autre côté, demain c'est aussi la Saint Jérôme.... Voilà bien une pirouette pour éviter de dire mon âge, mais de bien profiter de la bibine quand même.... Au fait : ça y est .... les poules sont faites. Il va y avoir du sport dans le panier 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon je pense que j'ai les trois quarts de l'armée de mac, dommage que Paco lui amène le reste il aurait presque pu avoir une bonne note de peinture j'ai les bières aussi mon Bim Au fait : ça y est .... les poules sont faites. Il va y avoir du sport dans le panier 1.... je sais pas pourquoi mais je pense que je vais tomber dedans et m... j'ai oublié le bugman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je sais pas pourquoi mais je pense que je vais tomber dedans Des rats, des rats, des milliards de rats ... bon je pense que j'ai les trois quarts de l'armée de mac, dommage que Paco lui amène le reste il aurait presque pu avoir une bonne note de peinture Ca, c'est un coup bas c'est bien ça réduit la probabilité de vomi... Erreur sur la personne, maître Jedi, c'est l'ami N... qui a une forte tendance au relachement stomacal cuitesque , et mes fringues en savent quelque chose -Solkiss, deux Kg de pates en deux jour, histoire d'éponger un max - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Des rats, des rats, des milliards de rats ... oui je sais on a de grande chance de se friter mon bon Ju Ca, c'est un coup bas si petit -Solkiss, deux Kg de pates en deux jour, histoire d'éponger un max j'essaie avec 12 quenelles faites maison ce soir (avec la sauce béchamelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés