sasuke Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Qui est ghan buri ghan ? il parait qu il est le seigneur des hommes sauvages des bois (et eux memes qui sont ils?). On ne les vois pas dans le film je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Ghân-buri-Ghân est le chef des Woses, les hommes sauvages qui hantent les bois de la forêt de Druadan. Et non, on ne les voit pas dans le film. C'est dommage, mais en même temps on échappe à un massacre de personnages... Méph'- réponse brève mais correcte... Modifié le 11 septembre 2005 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah donc il y a de grandes chances pour qu ils sortent en figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est fort possible, en effet! Mais je serais quand même très curieux de voir les figs' qu'ils sortiraient... Pareil pour les règles et profils... Méph-ben quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour leur aspect, voir les statues lors de la montée vers Dunharrow. Peut-être dans le supplément du Retour du Roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 il m'eut semblé voir une image dans un magazine du seigneur des anneaux (le film) d' especes d'hommes sauvages justement (assez poilus) et c'est ce qui m' a poussé a rechercher cette image, mais je ne suis tombé que sur le nom de leur chef. Il faudrait absolument que je retrouve cette image (peut etre etait ce dans un jeu de carte edité par decipher je m en souviens plus du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Yakad'mander : L'image vient apparemment d'un bout d'essai que PJ avait fait mais jamais monté pour le RdR. Si tu veux en savoir un peu plus tu peux cliquer ici, ça vient d'un projet que nous avions avec Drado et Carcharoth mais qui a apparemment avorté (par ma faute je pense). Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ah tiens, j'avais jamais vu cette image Bon, c'est pas le top, loin de là. C'est même très différent de l'illustration dans mon précieux livre. C'est drôle, on dirait que "cette chose" a des cheveux... Méph'- jamais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ouais, j'avais pas revé !!! j'adore cette image, merci beaucoup (pour le lien aussi). Sinon j'avais un petit guide des creatures du film du sda (des 2 tours) et il est dit qu en fait les hommes sauvages sont des woses... alors est ce que c'est les meme woses que ceux dont le chef est gan buri gan? (dans ce cas ils n'auraient pas la meme degaine que leur chef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Les woses et les Dunlendings (hommes sauvages) n'ont qu'une origine commune, ce sont 2 peuples très différents. J'ai fait ça à partir des CLI 3ème Age Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu veux dire que l'armée des morts est constituée des Pukel-men?! Ce qu'on en lit dans les CLI ne ressemble pas à ce qu'on décrit des traîtres à Isildur, en ce qui concerne l'aspect et les moeurs. Je pensais plutôt à des hommes plus classiques, vivant sur le versant sud des Montagnes Blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Des gens de Drûg proviennent le peuple des Pukel Men et celui de Dunharrow. A la fin du 2ème âge se passent 2 choses : - ceux des gens de Drûg qui sont restés du côté des Montagnes Blanches forment le peuple de Dunharrow (ceux des pierres de garde, les Druedain) - les Pukel Men (installés en Andras) disparaissent. C'est vrai qu'à la relecture, c'est pas trop clair ! PS: en fait une confusion vient du terme Druedain utilisé à la fois pour "des hommes classiques" (ceux de Dunharrow) et ensuite pour les Drughu ou Woses (qui eux ne sont pas classiques). Si en plus on ajoute les Pukel Men qui se situent un peu entre les deux (pour faire vite !), ça devient plus compliqué . Modifié le 14 septembre 2005 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonskin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut à tous, A propos de Ghan-buri-ghan et des Woses, savez-vous dans quel supplément on peut trouver leur profiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le retour du roi ou le gondor en flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans Le Retour Du Roi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et dire que Xev s'est cassé la tête pour vous indiquer dans quel supplément trouver tous les profils (ici)! C'était bien la peine de cumuler la nécromancie et le monoligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 faut croire que les gens on du mal a chercher par eux-méme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonskin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Oui, j'ai trouvé peu de temps après avoir "osé" poser la question. Merci pour ceux qui ont répondu et tant pis pour ceux qui ont mal au... Modifié le 23 décembre 2008 par Dragonskin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés