stof Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Hello tout le monde, je suis un z'hobbyste de la région et avec des potes nous avons décidé de monter notre propre club il sera vraisemblablement a Motbrison ou dans ses environs, une tite carte pour vous montrer ce coin paumé : nous n'avons pas encore de Local maos nous somme en train d'en chercher 1, donc si jamais vous habitez dans le coin et que vous avez un grand garage nous sommes pour l'instant une 15aine de participant, si d'autre sont motivé qu'ils laissent un ptit message ici nous auront bien entendu notre tournoi annuel (voire bi-annuel) mais ce sera courant de l'année prochaine voila, ceux qui veulent venirlaiseez un message ici PS: comment on fait pour récuperer des T-shirt LRA, ils sont assez classe je trouve et ça ferait bien pour les membre du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kaihuan Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut tout le monde moi aussi je vais faire parti de ce club alors venez nombreux, que vous ayez le peau verte, les oreilles pointues, une longue barbe .............. plus on est de fous plus on rit @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonne chance à vous !! - Pour le local, avez-vous contacté votre mairie ? Il est probable qu'elle puisse vous aider, à condition que vous ayez le status d'association... - Pour les T-shirts, il faut voir avec Paco, mais attention, serie très limitée, je ne suis pas sur qu'il lui en reste beaucoup ! - Pour la participation à la ligue, peut-être l'année prochaine ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 - Pour le local, avez-vous contacté votre mairie ? Il est probable qu'elle puisse vous aider, à condition que vous ayez le status d'association... ca on oublie, le maire est un blaireau qui préfère aidez les vieux plutot que les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tain du monde à Montbrison et quand on organise un tournoi à Saint Etienne il faut que les lyonnais viennent pour qu'on ait du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 première réunion samedi 19 septembre a partir de 2 h, ceux qui veulent me mp, je leur dirai ou est la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonne chance à vous les montbrisonnais! mais n'hésitez pas à venir au tournois de sainté, faudrait même voir à s'arranger entre les deux clubs pour les dates de tournois... A+ Korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés