Invité Rhazoo Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Salut ! alors voila l'unité que je viens de créér. Le background est peutèêtre à approfondir et le nom est provisoire, mais j'aimerais savoir si vous la trouvez cohérente (pour son histoire et surtout pour son coût). Je me rend vraiment pas compte de son équilibre alors j'attend bos commentaires :'( Ces nains étaient jadis membres de la guilde des forgerons de Karak Izor. Un jour, un maître des runes voulu testé une de ses nouvelles créations et fit appel à leurs services. Accompagnés du maître, ceux-ci se rendirent au coeur d’un volcan et, ayant forgé plusieurs armures dans le meilleur métal, l’aidèrent à apposer sa nouvelle rune sur ces armures. Cepedendant, alors qu’ils revêtaient leurs équipements, une coulée de lave envahi le cratère. Alors que tout semblait perdu, la rune nouvellement sculptée absorba la lave qui aurait dû engloutir les nains. Cependant, le maître des runes périt n’étant pas protégé. Lorsque tout fut finit, les forgerons constatèrent que leurs armures avaient pris la couleur rouge de la lave et s’étaient considérablement endurcies et que leur force avait été grandement augmentée par l’énergie de la lave. En revanche, une telle énergie avait grandement affecté leur condition mentale. Des lors, ils cessèrent leurs activités de forgeron et firent profiter leur Karak de leur nouvelles compétences. Gunter Azguzson et ses Armures Rouges coûtent 228pts Les Armures Rouges M CC CT F E PV I A CD 3 4 3 3 4 1 2 1 9 Instabilité mentale, Force incroyable Taille de l’unité : 11 Equipement : Arme de Base, Armure de Lave (4+), Bouclier (+1), EMC Instabilité mentale : Les Armures Rouges sont constamment en proie à la folie, et sont considérés comme étranges par les autres nains. Pour représenter cela, les Armures Rouges ne peuvent être rejoint par des personnages, exepté Gunter Azguzson. De plus, ils ne bénéficient ni de la proximité du général, ni de celle de la grande bannière et ne sont pas affectés par la fuite d’unités amies. Force incroyable : L’énergie de la lave leur confère des capacités physiques incroyables et imprévisibles. Au début de chaque tour, lancez un 1D6 : 1 : Les Armures Rouges ont -1F et -1E pour le reste du tour 2 : Les Armures Rouges n’ont aucunes modifications se tour-ci 3 : Les Armures Rouges ont +1F pour le reste du tour 4 : Les Armures Rouges ont +2F pour le reste du tour 5 : Les Armures Rouges ont +1E pour le reste du tour 6 : Les Armures Rouges ont +1F et +1E pour le reste du tour Armure de Lave : donne une svg de 4+. De plus, lorsqu’une Armure Rouge reçoit une blessure non-sauvegardée, lancez 1D6 1-3 : 1 Figurine amie au contact subi une touche de force 4 4-6 : 1 Figurine ennemie au contact subi une touche de force 4 Gunter Azguzson M CC CT F E PV I A CD 3 5 3 3 4 2 3 2 9 Instabilité mentale, Force incroyable Equipement : Arme de Base, Armure de Lave (4+), Bouclier (+1) Gunter ne peut quitter les Armures Rouges. Compte comme un choix de héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 j'aime bien l'idée, mais je ne sais pas pour le coput... faut calculer mais l'odre de grandeurs semble être bon tu l'as calculé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rhazoo Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 alors 13pts par perso, 25 pts l'état major et 60Pts pour le héro (qui est pas tres fort c pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés