Machiavel06 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà un site, epic armycard, proposant des cartes d'armée, façons SM/TL, pour epic armageddon. A imprimer soi-même évidemment. D'abord pour les nostalgiques, c'est toujours plaisant(rien que pour monter son armée tiens, hey!). Mais c'est aussi d'un interêt pratique pour directement avoir sous la main les caras de son unité, sans être ob ligé de fouiller dans le bouquin, ou même le résumé des profils(si si c'est plus pratique^^). Enfin bon j'aime bien l'idée, me parait bien sympa. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rincevent54 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci de ce lien je suis fan ! C'est quand même plus joli en effet, j'aime particulièrement la carte des kopters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés