Invité Simo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Boujour à tous (toutes mesdames ^^) je me remet à necro avec mon club et j'aimerais joué fouisseur....les goules sont superbes et le reste est facilement faisable maison....quelque zombie combiné a divers rabiot .... le seul problème, je n'est pas vu les règles dans le rulebook alors viens la solution miracle a tous nos problème....(les biouman ?... ) savez vous où se trouve-t-elle ? Merci d'avance Simo.... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 sur le site GW FR ??? comme là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabarbuck Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sinon, a l'origine, les fouisseurs sont decrits dans l'extension outlanders (que je possede, si tu as besoin d'infos). Mais les nouvelles regles en ligne donnent tout ce qu'il faut, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés