Invité Rincevent54 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Joueurs orks faîtes vous connaitre!!!!!!!!!!!!! je débute et j'aurai aimé connaitre les conseils de balaizboyz! Moi jeune snot vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Dans le best of de la section, tu trouveras un lien vers un tactica Orks écrit par Alias : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=48022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rincevent54 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah oui j'l'avais déjà lu il reprend surtout les éléments de la liste pour exposer leur faiblesse ou leur force mais non une manière de combiner les forces, leur utilisation sur une table de jeu J'ai l'impression qu'ils font dans la guerrilla J'attend des astuces (ah spaceball ) car je commence seulement à comprendre le mécanisme du jeu et j'avoue faire de grosses bêtises dù à mon expérience de w40k dont les orks en particulier argh ça part vite les buggies et les motos et j'me demande si 35 points le chariot c'est pas un peu trop voilà en tout cas merci de ta réponse si prompte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés