Invité Erunos Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Au detour de ce forum, j'ai pu apercevoir que les profils d'inquisitors ressemblaient a ceux de warhammer JDR. Donc je me demandais si je pouvais utiliser la majorité des régles du JDR pour faire mes régles d'inquisitors. De plus est aparru sur le net des profils d'armes pour warhammer JDR version 40000 donc pour la majorité des régles cela ne pose pas de probleme pour la base de mon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Le jeu de role de Warhammer 40.000 est en cours de traduction sur Taran. Le début y est. Slereah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erunos Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Le jeu de role de Warhammer 40.000 est en cours de traduction sur Taran. Le début y est. C'est bien de ce site que je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tu parles de Warhammer JdR, j'ai cru celui de 86, l'officiel quoi. Les profils d'Inquisiteur n'ont rien d'originaux et ont été repris de Warhammer le jeu de rôle fantastique simplement. Tu peux si tu veux utiliser ces règles pour Inquisitor. On va pas t'en empecher hein slereah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erunos Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tu parles de Warhammer JdR, j'ai cru celui de 86, Oui, je parle bien de celui de 86. Ce que je veut dire c'est est ce que les régles du JDR peuvent être adapté facilement à l'univers 40k pour faire un jeu comme inquisitor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Oui, je parle bien de celui de 86. Faudrait savoir. Ce que je veut dire c'est est ce que les régles du JDR peuvent être adapté facilement à l'univers 40k pour faire un jeu comme inquisitor. Ben c'est déjà le cas sur Critical Hit, que Taran traduit. Que veux tu que je te dise de plus? slereah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Quelqu'un pourais me donner l'adresse de se sit '' Taran '' se serais jentil (j'ai depuit longtemps eu envie de jouer a necromunda en jdr :'( Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 pffff http://membres.lycos.fr/ettsel/taran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Dit moi il y a eu un jeux de rôle Warhammer 40k qui est sortie ??? Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erunos Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben c'est déjà le cas sur Critical Hit, que Taran traduit. Que veux tu que je te dise de plus? J'ai refait un tour sur la section JDR 40k, la base est bonne mais je risque de changer quelque petite chose. De toute façon il faut que je revois ça avec mes potes pour voir si ils seraient très motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Dit moi il y a eu un jeux de rôle Warhammer 40k qui est sortie ??? Rien d'officiel. Mais critical hit en a un sous le coude en anglais. Et il semblerait qu'il soit en cours de traduction, donc. Mais là, sle en dira plus long. le squat quelqu'un parlait de campagne, et pourquoi pas refaire un jdr sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ok, Pour un forum sur le jdr se serai une fort bonne idée et sa amenerais de nouvelle tête. Il faut demander :'( Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Pour un forum sur le jdr se serai une fort bonne idée En l'occurence, je cause d'une partie en ligne du JdR 40k, rien de moins. Chose qui avait ete tentee auparavant sur le warp avec un certain succes. le squat non, pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés