Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon, je sais pas si je poste dans la bonne section mais bon Est-ce quil y a parmi vous des joueurs du merveilleux PC bataille pour la terre du milieu?? Si oui, que pensez-vous de créer une team(à faire en mp si cela gêne les modos)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'aimerais bien y jouer online mais ça fonctionne pas ( pourtant j ai desactiver le parefeu etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens c'est bizarre ça, moi ça fonctionne impec(enfin c'est vite dit, disons que je joue correctement, le débit c'est pas ça(512 pour un jeu pareil...)) Mais c'est dommage en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On en parle ici soit une dizaine de post en dessous ou encore à cet endroit. Est-ce quil y a parmi vous des joueurs du merveilleux PC bataille pour la terre du milieu?? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés