Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Les "anciens" rangers du nord sont-ils encor en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 http://fr.games-workshop.com/storefront/st...Menu&WCE=Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Vous savez ou on peut trouver ce supplément maintenant? Je suis curieux du systeme de campagne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Aujourd'hui, tu ne le trouvera qu'en occaz. IIl faut chercher dans les annonces du warfo ou sur les sites genre le bon coin, ebay ou autres. Il doit pouvoir se trouver pour une somme raisonnable, souvent en lot, car il était très courant. Je pense que 10 euros serait un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Merci de ta réponse, mais en fouinant j'ai rien trouvé du tout, on verra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés