Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours


Xev74

Que voulez-vous comme concours ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Que voulez-vous comme concours ?

    • Concours de peinture
      18
    • Concours de conversion
      8
    • Concours de scénario
      4
    • Concours de création de profil
      13
    • Concours de modélisme (diorama, terrain, etc ...)
      11
    • Concours de rapport de bataille
      8
    • Quizz
      3


Messages recommandés

Je serais ravi de voir un concours de créations de profils, c'est fort intéressant vu qu'on a pas mal de créateurs parmi nous.

Moi aussi, pourtant j'ai voté concours de scénario.

J'aimerai bien qu'on se batte sur ce terrain, en l'agrémentant de zoli dessins de terrains justements.

Rappelez-vous !

Et puis, on est également un paquet à penser que le SdA est un jeu de scénario, il faudrait le montrer, non ?

Mehapito, remuer le couteau dans la plaie, toujours plaisant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

La decision fut dur a prendre cependant j'ai finalement voté pour "concours de création de profil". Néamoins tout cette étalage de future concours parait tres alléchant :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concours de peinture, de conversion , de scenario :whistling: bof deja vue .

Moi je vote pour les decors, pour une fois on pourrait voir de belles tables de jeu, ou des realisations typique SDA.

On sortirait un peu des classiques concours.

Chien sauvage...pour la nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre yodan

Moi aussi étant fan dans la création de décors je vote modélisme malheureusement peu de sujet s'atarde a cela, alors pour que vous puissez jouer sur de beau décor...a vos cutter :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de voir que pour le moment, nous avons 4 choix de concours au coude à coude !

Allez messieurs, si vous n'avez pas voté, profitez-en.

L'originalité n'a jamais fait de mal à personne, et encore moins dans les concours ... mais, n'influençons personne !

Heu, au fait ... si le sujet me plait, je pourrai peut-être participer ?

Xev74, my precious !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous ne votez qu'une fois! :lol: Et puis si on vote, c'est le concours ayant le plus de voix qui gagne il me semble. Donc aucun problème (est-ce que les politiques s'abstiennent? Non, ils votent même pour leurs idées ou pour eux!) :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y a Quizz dans les choix, on peut rajouter des questions SdA au Quizz du Chat si ça tente quelqu'un. Bien sûr il faudra les faire ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'avoue...

J'ai longtemps hésité ! La lutte fut longue, âpre, intense, homérique... Mais j'ai finalement choisi...

*roulements de tambour*

* Musique "Eye of the Tiger""

"Roooccckkyyy Balboaaa !" B)

Ah non je confonds...

J'ai choisi le modélisme ! Car j'ai bien apprecié l'idée de pouvoir voir des tables/décors spécifiques au SdA, ce qui est très rare en section Modélisme !

Satisfait !? :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on faisait un concours de dessin ? on pourrait donner un sujet comme par exemple "soldat du rohan" ou "guerrier haradrim" ou meme un personnage tel qu' eomer puis on verrais les diferentes representations (le film de PJ laissera forcement des traces mais on peut en faire un avec un perso ou une troupe du livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin ... hum !

Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde de réaliser une ch'tite oeuvre. Moi même je dessine bien avec les pieds qu'avec les mains donc ...

Non, la réelle raison de l'absence d'un concours de dessin, outre le fait que je l'ai oublié dans le sondage ;-), c'est simplement le peu de topic crée sur ce sujet (2 ou 3 en 1 an !).

Moust' a parlé ... il a dit son vote ! bon ben je vais en faire autant alors ...

--> Roulement de tambour gobelin

--> Cor du Rohan (voir topic approprié) (hi hi)

--> Trompette de Minas

*** Concours de conversion ***

Voilà pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que 40 personnes ont voté, alors que moins de la moitié ont fait un post pour exprimer et expliquer leur point de vue... Soyez maudits jeunes insouciants !

Pour la fin des votes, je vais en discuter avec Xev...

J'espère au moins que les votants ne s'étant pas exprimé ouvertement participeront (participation, ou vote...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à son anti-conformisme primaire :) , le Guybrush a voté lui aussi.

Les concours de scénar' c'est bien mais au vu de l'échec retentissant qu'a connu le dernier, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Alors du coup j'ai voté pour le concours de rapports de batailles, cela permettra peut-être de dynamiser cette section qui manque cruellement de doc !

En plus, cela nous fera découvrir nos façons respectives de jouer (et par extension à quel point on est bon/mauvais dans la mesure où le rédacteur se montre objectif).

Et j'ajouterais que sur le forum, quitte à me faire des ennemis ^_^ , ça parle beaucoup (souvent dans le vide :wink: ) mais des batailles j'ai pas l'impression qu'il s'en livre beaucoup... alors montrez-nous ce que vous avez dans le ventre !

Ne jouant plus beaucoup faute d'adversaire et de temps, je ne suis plus très présent sur le forum mais j'avoue que je serais ravi de participer à ce type de concours !

Guybrush, carrément méchant jamais content (un nain quoi !)

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote s'est porté sur l'option modélisme car cela permettrait (peut-être) de voir de beaux décors. De plus, si je ne m'abuse, il y a une sous-catégorie diorama, ce qui permatrait aussi de peindre. Cela dit je serais moi aussi pour une catégorie dessin, de plus :

Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde de réaliser une ch'tite oeuvre.
c'est exactement la même chose avec la peinture ou tout autre catégorie du hobby

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Guybrush, je pense aussi que l'on pourrait taper dans l'originalité mais bon ... C'est le forum du peuple, par le peuple et pour le peuple : à vous de choisir quoi !

N'ayez crainte cependant, nous organiserons le concours gagnant ce sondage, puis par la suite, l'équipe de modération choisira son type de concours.

--> Guybrush, prépare ton rapport de bataille, dans quelques semaines, tu le postes ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.