ZETORK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut a tous! Voici un enfant du chaos que j'ai sculpté en DURO. Je viens de finir de le peindre: http://www.coolminiornot.com/100968 Les commentaires sont les bienvenus Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 2 fois !!! Bon ben c'est décidée je te respecte non seulement tu peint comme un dieu mais tu sculpte comme un dieu, je vais commencer mon culte de Zetork en sacrifiant quelques rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci encore Ant'oïn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Vraiment magnifique !!! Tu parlais de toute une armée peinte comme cela ? pourrait on avoir des photos ??? car si elle est aussi jolie que tes deux figurines et bien sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubisneo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je trouve que la sculpture est vraiment parfaite ! mais erieux, tu prends des cours lol ou quoi ? sinon l'entre jambe de l'enfant du chaos, c'est du bleached bone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Celdrahil: Je vais faire des photos de toute mon armée (ou presque) cette semaine ou la prochaine pour les mettre au site Elle a participé aux quelques tournois et l’année dernière j’ai eu le prix à la plus belle armée au tournoi à Roquebrune Merci pour tes mots Anubisneo : pour ça j’ai mis du bleached bone , jaune et violet en lavis. Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est purement et simplement sublime ! Vite les autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ang3l Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tres tres belle figue et la sculture que redire a par rien du tout (magnifique koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mandrael le purificateur Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 t'as jamais eu l'idée de participer au golden demon??? tu peinds et tu sculptes vraiment bien!!! ton style de peinture sur cette figurine ressemble a celui d'allan carrasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balmung_42 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Franchement je met mon premier message sur se topic car je me demande comme on peu faire sa avec juste un peu de pate vert, franchement ta jamais pensée a posté ta candidature chez les designeur qui font toutes les figurines parse que ta vraiment un dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 A mon avis Zetork, tu aurait du mal dans certains GD, mais franchement j'imagine un chiadage de figurine de ta part... Imaginez un peu ça les gars, Zetork qui fait mieux que ça ! Impossible n'est pas Zetork, franchement je t'encourage a participer a quelque concours de peinture. A moins que cela soit déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut a tous ! Je suis très content de voir vos commentaires Je vois que quelques uns d’entre vous aimèrent me voir participer au Golden Demon, et….c’est déjà fait, j’ai participé une fois, cette année au GD français, j’ai emporté un demon d’argent au catégorie « prestige » avec un buste d’un hômme-bête Comment est il le style de peinture d’Allan Carrasco ?! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Voici le buste que j'ai sculpté pour le GD: et encore le lien pour l'enfant du chaos http://www.coolminiornot.com/100968 a+ Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Là t'est un gros menteur !!!! C'est borgio qui a sculpté ca ; à quoi bon tenter de nier puisqu'il est membre de ce forum !!!! C'est vraiment déguelasse de cracher sur des oeuvres pas de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Viens voir par ICI.... Héhé c'est qui qiu à l'air bien c** maintenant Khorne, Bouuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Léviathan, je vais te donner un petit conseil: avant de traiter quelqu'un de menteur tu ferais mieux de te renseigner, Patrick ( Borgio ) comme moi sommes suffisamment évolués et honnêtes pour s’amuser à jouer avec l’œuvre de l’autre, j’apprécierais vraiment des excuses de ta part car je prends mon travail au sérieux. Si tu as encore un doute et si tu as la White Dwarf numéro 135 sous la main tu pourras apprécier mon œuvre à la page53 et si tu veux me voir je suis sur la page 52. Et si tu veux que je te fasse un dessin dis le moi ZETORK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est vraiment très beau ! Il me fait un peu penser aux dévoreurs de confrontation, enfin surtout le côté élancé. Sinon, les photos sont un peu éloignées, c'est dommage, on peut pas apprécier la technique parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warMraw Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour en revenir au sujet : bravo pour ton green qui est nickel, le niveau peinture est tres bon mais je trouve qu'il manque un peut de contraste. J'aurais mis un peu plus de dégrader vers lejaune ou en une autre couleur comme tu as fait sur la cuisse ou le bras, mais c'est juste un détail. Peut etre la photo ne fait pas resortir toute la richesse de la peinture. En tout cas bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manticore Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 p*****n elle claque ta figurine et en plus c'est toi qui la sculptée bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouaip ; désolé ! Mais comme je savais que borgio était chaudron ; bah ; si vous vous amusez à vous partager les oeuvres on s'y perd ! Allez ; toutes mes excuses et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 On pourrait avoir des photos de plus pret parce que de si loin,c'est un peu dificile de juger ^^ Dans l'ensemble ca semble bon raistlin-je suis totalement de ton buste ^^- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Voici une photo que j'avais de plus prés Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouaip ; désolé !Mais comme je savais que borgio était chaudron ; bah ; si vous vous amusez à vous partager les oeuvres on s'y perd ! Allez ; toutes mes excuses et à bientôt ! Chaudon = Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balmung_42 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais au faites esque tu joue au moins avec ton enfants du chaos, ou esque c'est une oeuvre d'art que tu garde précieusement dans une fitrine fermé a clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Les deux hi hi Sérieusement, je vais l'utiliser pour tout ça peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés