Invité Balmung_42 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et juste pour indication tu a mis combien de temps a le sculpter, la peinture je sait que sa peu prendre longtemps mais la sculpture je sait pas car j'aimerais bien me lancé dedans mais je pense qu'il faudra plus que 1heure. aprés les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Voilà ; ce qui m'a fait sévèrement douter ...... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=58340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tiens un petit coup d'oeil à mon site, ça me fera plaisir... http://heroicweb.com/peinture/galerie/galerie.html QUOTE Roberto chaudron,il a fait par exemple le buste homme bete argent en prestige gd de france 2005 raistlin-mais va jouer sur l'autorouteuh- Heu non, Roberto est un ami, mais ça n'est pas moi..... Oui je sais, mais Borgio est très claire ici... Pas de problème Léviathan, c'est juste que chaque un d’entre nous fiat ses figs Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok ok ; bah zetork ; ca te dérangerais de regarder ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Balmung_42: Je ne sais pas exactement combien de temps j’ai passé sur cette fig (ça fait plus d’un an que j’ai la sculpté) mais on peut compter une semaine. Lance toi c’est un monde merveilleux ! Zetork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je viens de mettre un post sur ton sorcier. Maintenant je viens de voir ton Enfant du Chaos et là je crois que je vais sortir la boîte de Kleenex avant de mouiller de larmes mon clavier face à autant de talent. Bref FELICITATIONS. Vraiment magnifique ta figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balmung_42 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon ba je fait me lancé dedans et encore bravo pour cette figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Hé hé...! Trés bien vu l'enfant du chaos, Roberto... C'est marrant cette confusion, je ne vois pas vraiment comment on peut nous confondre, car de nous deux le sculpteur c'est quand même toi..... parce que moi avec mes pauvres conversions..... bref bonne continuation et on se voit au monde du jeu je pense ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Hey Borgio amico mio! L'enfant du chaos… ça me fait plaisir si tu aimes Malheureusement je ne peux pas aller au monde du jeu cette année J’ai beaucoup aimé ta conversion necron-kroot, le concept est génial. Moi j’ai une armée de necrons et les kroots sont très esthétiques a mon avis. On reste en contact « écrit et visuel » a+ Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZETORK Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Des meilleures photos de mon enfant du chaos ici: http://www.coolminiornot.com/101733 les commentaires sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgamji Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je vais te dire que c'est : -moche -répugnant -une insulte au modélisme -du blasphèèèème comme ça tu l'aura au moins entendu une fois dans ta vie, na!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés