Invité poulpy37 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une question aux vieux routards de warhammer. B) Si j'ai bien compris, le bon fluff de la 1ère ed du JDR se retrouve dans la 3ème ed de Battle, c'est ça ? Cette édition de Battle est-elle utile à acheter ? Et qu'en est-il des suppléments du style Warhammer Armies ou Warhammer Siège ? Je passe les Realms of Chaos passsske je les ai déjà. Poulpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est ça. Pour la 3° edition elle ne contient pas tant de flouffe qu'elle soit indispensable. Idem pour le "armies" qui contient plein de tits détails sympa pour donner de la vie fluff aux armées mais qui n'est pas forcement utile au rôliste. Le "siege", c'est pire encore, le flouffe n'y va pas très loin. Bon, après si t'es un fanboy de merde, tu peux acheter au moins le siege. le squat voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés