stof Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 et une champion du chaos hurlant a plein poumon une reprise de Smells like teens spirit, ca le ferait hein ou alors Lithium doit etre plus mieux bien reprisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) J'avoue tu chantes mieux que les gards de la star ac, tu veux te faire 1millions facile, et bah vazy ^^ Meme quand tu pues, meme si j'ai trop buuuuuuuuuuuhh. Modifié le 20 septembre 2005 par Lurtz^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En ce qui concerne les liens déféctueux, il semblerait qu'Internet Explorer n'aime pas les "à" dans les titres... Pas de ma faute s'ils sont francophobes chez Microsoft... Ludwig "N'empeche qu'avec Firefox tout marche au moins... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon allé, je passe juste pour félicter tout ceux qui ont participé car franchement c'est top ! J'espère qu'il y aura une suite (le deuxième album) A quand le disque d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bravo! a toi, et jolie les reprises... Compte sur moi pour faire ta pub !!! Makai qui se fait chier au taf...... A quand, la compil Nain, elfes, empire, Skaven.... Ca me donne des idées pour 40k.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés