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Winter Assault


Timil

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Etttttt

ben, on met les critiques

et en plus, ça sort DEMAIN en france....

pas d'bol !

^_^ Ca devait pas arrivé le 29 ce petit jeux ???? (enfin j'me comprend :wink: ) ...

Si quelque avait confirmation ça m'eviterais de faire 70 borne en voiture pour me l'offrire !

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:):( m'extasiais je quand je vis que la garde impériale est très sympa a jouer a l'inverse de ce que je pensais

je me remets a dow et mon pseudo est loick(oui je sais hs total ^_^:wink: )

et surtout une campagne ou on peut jouer les orks

bref super

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Je l'ai acheté.

Ben, le style de jeu de la garde surprend, surtout ce système de tunnels, c'est bien marrant ça.

Par cotnre, je suis à la 4e mission de la campagne de l'ordre et le jeu est presque fini ?

Argh, je croyais que c'était 6 missions......

A revoir.

Si vous avez dépassé la 4e mission, dites si le jeu "ordre" est fini ou pas, merci.

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Bon, y a plus d' autres avis ou quoi ???

Parceque j' ai pas encore pu acheter le jeu, censé sortir le 23 mais ils avaient même pas été livré en magasins (Fnac et Mediamarkt) !!!

Donc, je dois attendre une semaine de plus en espérant qu' ils l' aient cette fois ci et j' aimerais donc avoir des avis dessus.

Et un peu plus élaborés sur les nouvelles unités, sur la GI et sur la campagne.

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Tu as peu d'améliorations par rapport au premier

sauf dans la campagne solo (dans le 1 c'etait plus un didacticiel)

Bien que j'ai ADORE le premier et que je kiffe le concept du Chapelain

Ce deuxième opus n'est PAS indispensable

KEN

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Tu as peu d'améliorations par rapport au premier

sauf dans la campagne solo (dans le 1 c'etait plus un didacticiel)

Ce deuxième opus n'est PAS indispensable

Tu as pas mal de changements par rapport au premier, les arbres de technologie ne sont pas les mêmes, les concept du jeu de base sont à revoir.

Ce deuxième opus EST indispensable

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Moi j'adore le résumé de la FNAC, on sent les gars qui ont joué au jeu et tout pigé à l'univers tiens..

La course au Titan... Nouveau chapitre du Codex, la garde impériale doit servir l’Empereur pour protéger un des derniers Titan, un robot géant, seule entité capable de maintenir l’équilibre de l’univers. Mais les Orks et les Chaos ne l’entendent pas de la même oreille. Il va falloir s’associer aux Space marines et aux Eldars pour sauver la race humaine et... mourir pour l’Empereur.

Alias, pas encore sortit en belgique malheureusement

Modifié par Alias
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Moi, perso, j'aime assez... Et pour tant, je suis pas fan des jeux vidéo...

WA rajoute un peu de longueur au jeu (les parties de campagne sont plus longue) et un peu de "bizarroïdité... Jouer Eldar qd ca fait une heure qu'on joue GI, ca change et pas qu'un peu...

On parle d'une autre race (avec les eldars de la camapagne, je vous dis pas laquellle histoire de pas gâcher la surprise... Mais est-ce qu'on les voit ou pas???)...

Voilà...

Sinon, les + technologiques sont pas indispenseable mais reste assez sympatiques...

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Bonjour,

Ayant moi aussi acheté ce jeu (ça remonte a une semaine); je vais vous le commenter à ma façon :

Aucun changement de vidéos au lancement du jeu (ils auraient put faire un effort pour ça :wink: ), de petits changements comparer au premier opus, plusieurs fins différentes certes, mais 4-5 mission ca casse pas trois pattes a un canard...

Sinon en point "positif", on voit des Spaces marines resurboosté, des baneblades quasi-indestructibles, des escouades spaces marines du chaos qui n'ont plus aucunes utilité.

Par contre, la chose super bien dans tout cela, c'est que l'on peut laisser les cadavres, (finit les cadavres qui disparaissent après 10 secondes, là ils restent jusqu'à la fin de la partie; donc vive les marres de sang! :whistling: ) et aussi les scènes de décapitage entre le buveur de sang et l'avatar, l'avatar et le land raider, les terminators, etc...

Donc ce n'est pas si mal en fait, mais pas indispensable non plus.

Méprenez-vous au cas où vous pensez que je suis déçus, je suis très content de cette extansion; même si elle peut faire comme le PSG (peut faire mieux!)

Au plaisir d'entendre que la garde meurt mais ne se rend pas,

Rogbuif

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Pour ma part, j'aime beaucoup cet add-on, bien que je ne joue pas encore GI (je suis resté dans la facilité, devinez quelle race je fais ? ^_^), c'est une race qui plait dans le sens où on a enfin nos fameux soldats qui se battent, qui ont peur et qui meurent contre pas mal de xénos, un peu comme les marines dans starcraft.

SPOILER 2 : on a un invité surprise dans ce jeu. Mais je me demande ce qu'ils viennent faire là...

Bahan

Modifié par Bahan
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les marines c'est dans starcraft pas dans warcraft(HS:vive les péons dans w3)

les invités surprises ne sont pas les tyranides(oui je sais c'est triste mais on oublie avec leurs cousins les zergs de starcraft)

au fait j'ai fait une partie en équipe je faisait mass gretchin invisible et mon allié tirait au basilisk.

cette tactique est marrante et me rappelle les skavens de battle

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A noter que la GI est capable de tout poutrer quand elle dispose de plusieurs blindés, c' est-à-dire 3 basilisk qui rendent la cible "malléable", 2 chimères (avec 4 escouades de kasrkin, l' escouade de comm' et un technaugure), un Baneblade et son "escorte" de 3 Leman Russ.

Le Basilisk est vraiment puissant et aussi très précis avec une ligne de vue directe et du barrage d' artillerie contre de l' ork, c' est toujours aussi génial.

Est ce que vous avez remarqué que l' ordinateur élabore des stratégies différentes à chaque partie et que maintenant, ils mets des défenses dans sa base et se fait pas éclater à la première contre-attaque venue.

Un coup, c' est du full piéton, un autre du full chimère (dévastateur !!!) et un autre du mix entre des LR et du piéton mais ça, c' est pour la GI.

J' ai déjà vu le chaos faire du full prédator, les orks faire du full boît'kitû et les SM je sais pas.

Modifié par Alith Anar
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et les SM je sais pas

Full scout... :blushing:

Le chaos fait souvent full predator et full obliterators; avec son sorcier se téléportant au devant des lignes afin de se sacrifier en buveur de sang qui pène a tuer de l'ogryn pendant que le baneblade lui fait la peu a l'aide de ses copains leman russ.

Honnêtement, laa garde impériale est franchement pas malle.

Quand tu arrives a poser un baneblade, 5 leman russ, et un basilisk; suivis de 6 escouades d'ogryns avec chacuns un prêtre ou un psyker dans l'escouade avec au centre du dispositif l'escouade de commandement avec 3 prètre et un psyker.

Posez ça; et je peux vous dire que ça bien jouer, on dégarnit la map en peu de temps.

Rogbuif

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Quand tu arrives a poser un baneblade, 5 leman russ, et un basilisk; suivis de 6 escouades d'ogryns avec chacuns un prêtre ou un psyker dans l'escouade avec au centre du dispositif l'escouade de commandement avec 3 prètre et un psyker.

Posez ça; et je peux vous dire que ça bien jouer, on dégarnit la map en peu de temps.

Ca doit être long à sortir tout ça, non ?

C'est vrai que je trouve l'IA plus balèze dans WA. On a de la résistance en face et la difficulté normal de WA est un peu plus élevée que dans DoW.

De plus, j'ai remarqué qu'il y a eu en fait pas mal de changements chez les SM dans les co^$uts et les options. Genre le générateur qui est à 135 au lieu de 165, l'amélioration des bolters lourds dispos uniquement avec le QG monastère etc...

Bahan, full escouade tactique! :blushing: et un peu d'assaut

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Par contre, la chose super bien dans tout cela, c'est que l'on peut laisser les cadavres, (finit les cadavres qui disparaissent après 10 secondes, là ils restent jusqu'à la fin de la partie; donc vive les marres de sang! smile.gif )

Lol ca c'etait deja dans l'opus 1 , suffisait de dl un fichier .txt de 1ko et les coprs ne disparaissait plus.

Sinon , pas mal vraiment pas mal , mais pas assez d'innovation de gameplay.

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C' est vrai que l' IA est vraiment balèze maintenant, tu mets 3 Orks alliés en mode standard contre moi et 2 autres GI et les orks rasent la map entière en nous attaquant les uns après les autres.

Une des seules manières de résister c' est de les ralentir et les affaiblir avec 3 Basilisk et de faire du LR ou du Hellhound en vitesse pour les finir, mais si l' ork a lui même des LR alors c' est vite réglé, surtout que les LR des orks peuvent faire du tir indirect.

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