Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[23 Septembre 2005] Partenariat avec Warmania


Volkmar

Messages recommandés

J'ai peut être pas tout suivi à l'histoire, mais concrètement, que va apporter ce partenariat? (à part le lien bien entendu)

Car, je ne veux pas dire mais la plupart des personnes qui sont sur warfo depuis un minimum de temps connaissent aussi warmania. L'intérêt serait de re-diriger vers warmania des nouveaux arrivants?

Ou alors il y a plein d'autres trucs super top secret en projet mais vous préférez ne pas en parler pour le moment ?

Sinon, pour ce qui est de la politique de modération, je pense que mon avis n'intéresse personne (et donc je ne le mets pas), alors je vous incite à en faire autant, et garder vos règlements de compte et assimilés en MP. Car là, ça fait vraiment pourrissage de post initial (Art.9 : Il faut rester dans le fil initial de la conversation. ).

throst, bi-foruml fidèle à ses premières amours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend en effet les dires de Throst, un partenariat avec Warmania, a part hypocritement faire croire qu'on est copaing alors que hier on se tapait dessus, je ne vois absolument pas ce que ca peut apporter, bien des gens du warfo sont bi avec Warmania, et échangent les mêmes informations, depuis leur création, maintenant, ouais, on peut se réjouir... si ca ne va pas encore partir en c.....

Modifié par Anakron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a plein d'autres trucs super top secret en projet mais vous préférez ne pas en parler pour le moment ?

Strictement rien de prévu.

Suite à plusieurs demandes, le sujet est réouvert...

Volkmar le Sévère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.