touffedeponk Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjours je suis nouveau dans mordhein j'aimerai m'y mettre mais je souhaiterai trouver les regles en francais sur le net, serait il possible de m'indiquer ou aller? (en mp si sa pose des problemes) ou alors de me passer le fichiers. il en va de meme pour les bandes bien que j'ai celle sur le site de GW france en dl. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 t'as essayé le site dans la signature de Crunlin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffedeponk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oui et le site ne marche pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ??? comment ça, il ne marche pas ??? celui en rubrique Site Web a .com au lieu de .net, mais l'adresse en signature fonctionne, elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffedeponk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oui j'etais aller sur celui de sa page et la j'en reviens de sa signature donc j'ai trouve bcp de chose...... j'aime bcp les bandes de nains, hommes betes et eventuellement Cv.des petits conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ??? comment ça, il ne marche pas ??? celui en rubrique Site Web a .com au lieu de .net, mais l'adresse en signature fonctionne, elle... Ah ben merci je m'en étais pas rendu compte Crunlin PS: Une MAJ se prepare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés