Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le HammerRaider


Snake046

Messages recommandés

Valà valà, invention d'un Char Abusé !

Coût de fabrication éstimé à 150€ => en clair je suis pas près de me le fabriquer. Mais je me le ferais un jour j'éspère !

Il est créer pour mon armée qui est un mélange de Tau et de Space Marines (incohérant je sais mais bon).

Alors voici comment il est =>

Armes issue de l'armement Space Marine =>

- 2 Bolters Lourds Jumelés

- 4 Canons Lasers jumelés de Coque

- 1 Canon Démolisseur

- 2 Fulgurants

- Missiles Vengeance

Armes issue de l'armement Tau =>

- 1 Rail Gun jumelé

- 2 Canons à Impulsions

- 2 Lances Missilese à tête chercheuse

- 1 Fusil à Impulsion jumelé

Caractéristique =>

Coût = 1100 points

Blindage = Avant14, Flancs14, Arrière13, Pv 2 (à 1100 points vous voudriez pas qu'il crêve en un seul coup ?)

Bouclier Energétique => le HammerRaider ne peu subir que des dégâts superficiels.

Auto-Lanceur de Grenades à Fragmentation => toute unité qui chargent durant le tour ou elle à débarqué par la rampe d'assaut et compté comme si elle était équipé de grenades à fragmentations.

Points d'accés => 2 rampes d'assaut frontales et 4 écoutilles latéralles.

Transport => Le HammerRaider peut transporter 30 Space Marines en armure énérgétiques ou 16 Space Marines en armure Terminator.

Esprit de la Machine => Le HammerRaider est automatiquement doté de l'amélioration Esprit de la Machine.

Visée multiple => Le HammerRaider est automatiquement doté de l'amélioration visée multiple de l'arsenal Tau.

"Lente et Méthodique" façon char => Le HammerRaider ne peu se déplacer que de 15cm, mais malgré ça pourra tirer avec toutes ses armes et décharger ses troupes.

Liste d'armée => le HammerRaider occupe à lui seul 3 choix soutient.

Déscription par moi => une unité qui néttoie en un tour tout les chars adverse avec quatre tirs de canons laser jumelé et un tir de Rail Gun jumelé.

Pour les troupes qui s'approche, on a deux bolters lourds. Quand elles sont plus près, un Fusil à Impulsion jumelé en plus (surtout pour faire jolie ^_^ ), et enfin quand c'est vraiment trop près deux canons à impulsions ! Faut s'appeler monsieur Tytys ou Garde Impérial pour arriver à l'approcher quoi !

Et pour les troupes les plus lourdes qui s'approchent trop, le Canon Démolisseur se charge de leur mettre des galettes de Force 10 ! Quant aux troupes légères qui sont trop loin... bah les missiles vengeances sont là pour ça !

On met quelques Terminators à l'intérieur, on approche tout en tirant, et arrivé à porté, si il reste des survivants bien sûr, on fait charger les terminators par la rampe d'assaut ! Et avec ça ont fait une guerre avec une seule unité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.