Aller au contenu

Samuraï !

Invité Taurnil the Fallen Angel

Messages recommandés

Oui, d'Années-Lumières. Toutefois, un régiment, une fois formé, essaime de planète en planète en ne revenant jamais (ou très rarement) sur leur planète d'origine, de conflit en conflit, si tant est que l'Administorum se souvienne de leur présence...

Je m'explique : mettons qu'une planète dans les 10AL de Valhalla se fasse attaquer. On y envoye le 222è. Puis une autre planète dans les 10AL, donc rebelotte. Puis, une zone d'envoi pour une planète est étendue à 100AL parce qu'un conflit dure ; le 222è bouge donc à nouveau... et ainsi de suite. Ce qui explique que de nombreux régiments soient à différents bouts de la galaxie, bien loin de leur planète originale, sans compter les évnèements bizzares style Croisade Noire...

Encore une mise à jour, eh ui, les vacances ca permet d'avancer ! Cette fois-ci, c'est la baston, et la suite si vous êtes sages...

edit : le premier qui vient de quelle cinématique de jeu est tirée le passage de l'assaut des rebelles a gagné une apparition !

Modifié par Taurnil the Fallen Angel

Aaaah, l'Urban Fight :crying: ... J'aime.

L'ambiance passe extrêmement bien, même si j'ai eu quelques difficultés à concevoir les Edonniens ( :clap: ) s'installant dans un tel milieu, tellement différent du leur :'( .

Mais du reste, vraiment, c'est du bon :angry: .

TH, qui te remercie encore pour l'inspiration de la Garde Sikissienne :ph34r: .

"Ils arrivent !"

"Elles arrivent!" :'( Ca me fait penser à Matrix. Lorsque Morphéus dit "elles arrivent!" dans la cité de Xion ou Zion ( excusez j'ai jamais su comment ça s'écrivait :crying: ) en regardant le dôme. Le "elles" sont en fait les machines.

Par contre aucune idée pour la cinématique de jeu vidéo ( peut être un jeu matrix ?) :angry:

Sinon la suite est bien, même très bien mais comme les précédentes depuis un certain temps je trouve, elle est trop courte. On en veut plus!!!!!

J'attends la suite avec impatience.

Kroxigor( j'ai du mal à écrir la mienne).

C'est Sion. Et non, ca vient pas de Matrix, le "Ils arrivent" vient aussi de la cinématique.

Sinon, une nouvelle mise à jour, avec le Grand Méchant des Kai qui va entrer en scène... Et comme vous allez le voir, ce n'est pas n'importe qui...

le "Ils arrivent" vient aussi de la cinématique.

Je crois que j'ai trouvé. C'est le Seigneur des Anneaux. Gandalf, dans la moria quand il lit le livre des nains. B)

les yeux d'un vert profond
un pan de tissu bleu avec un dragon noir et vert

On dirait un peu un de mes persos avec les yeux verts et le tissu où il ya un insigne de dragons mais Rouge et Noir. Enfin, je dois être un peu parano :angry: .

les nouveau arrivants

les nouveaux...

Une bonne petite suite et j'attends la suivante...

Kroxigor qui aime ton texte. :crying:

Non, franchement là, j'abandonne... :clap: Et bien oui, j'abandonne. C'est trop dur. Je me suis creusé les méninges mais rien à faire je ne voie pas du tout.

Essaions quand même une dernière fois. :skull:

C'est un jeu vidéo, stratégie temps réel. Très connu ou pas connu le jeu?

Kroxigor, désespéré. ^_^

Dawn of War ^_^ ?

Je n'y connais absolument rien, mais je pense que c'est le plus probable B) .

Bon, du reste, vas-t-on savoir si Sakai va régler leurs comptes aux rebelles?

TH, réveillé en sursaut par la question :clap: .

Bien vu Tano. Contacte moi par PM ou MSN pour une idée de perso dont la présence serait explicable, pour un passage en Guest Star... On tente avec Huan ?

Bien vu Tano. Contacte moi par PM ou MSN pour une idée de perso dont la présence serait explicable, pour un passage en Guest Star... On tente avec Huan?

Merci. Seulement je pense qu'Huan irait mal dans une telle affaire :skull: , et la Ja'rad Guard en général aussi...

Donc, je propose d'offrir le prix du vainqueur à Kroxigor, qui c'est quant même pas mal démené pour essayer de trouver (j'ai eu beaucoup de chance, et il aurait surment trouvé lui-même si je n'avais pas été le plus rapide :rolleyes: .)

Je vois très bien un personnage tiré de "Colonie 012: Pankala" intervenir pour changer radicalement la situation :clap: .

En bref, TH, fan des trois volumes de Matrix.

PS: on écrit Zion, c'est confirmé sur whatisthematrix.com. Mais c'est effectivement inspiré de Sion, l'antique nom de Jérusalem.

Beaucoup de choses, comme le nom du Nebuchadnezzar (la version anglaise de Nabuchodonosor) sont d'ailleurs inspirées de la Bible, dans le monde de la Matrice ^_^ . Surtout bien sûr à propos du jugement dernier <_< .

Modifié par Tano Heefa27

Merci Th, même si c'est toi qui a trouvé j'accepte le premier prix. Il est vrai que j'aurais du me douter pour Dawn of War même si je n'y ai pas joué. J'avais donc un petit désavantage par rapport à TH, surtout que je ne joue pas W40K.

Bon arrêtons de se confondre en excuse et remerciements. :clap:

J'attends maintenant la suite de ton histoire et le prochain concours inter texte :rolleyes:

Kroxigor.

EDIT:

Je vois très bien un personnage tiré de "Colonie 012: Pankala" intervenir pour changer radicalement la situation

Moi aussi <_< , mais il faut en parler avec l'interressé ^_^:ph34r::skull: .

Modifié par Kroxigor

Ayé, j'ai enfin lu, c'est encore du tout bon, avec du rythme et de l'action, tu as un coté filmique assez intéressant dans ces passages (bien vu pour DoW); le nouvel ennemi s'annonce bourrin et étrange, voire ambigü sur ses motivations...

Vivement la suite...

Yohann, pas en verve mais bon lecteur (en retard... :clap: )...

Voici le combat tant attendu ! 'Fallait pas attendre de miracles hein... les règles prochainement, et là vous allez pleurer !

Toute ressemblance avec les combats de Star Wars Episode 3 est absolument voulue (le style de combat de l'inconnu étant celui de Dooku et Papy Palpi, tellement classe :clap: )

Belle suite avec un combat superbe entre le Taisa, Jeadiel et l'étranger. On s'y croirait, à chaque nouvelle action, j'arrivais à me l'imaginer.

Jeadiel comprit alors ce que l'étranger était

Bah, pas moi... :clap:

Donc, une bonne suite qui me laisse toujours... ^_^

Kroxigor, la suite.

ne connut le même résultat,

J'aurais mis "sort"...

le chef de char, en train de tirer avec l'arme de tourelle, ne connut le même résultat, la tête éclatée par une balle recue entre les deux yeux...

Est-il vraiment plausible qu'un chef de char se risque ainsi, surtout dans un combat urbain où c'est d'autant plus dangereux <_< ?

Les tirs de bolter fauchèrent les rangs ennemis avec précision mais détermination,

J'aurais mis "et"... :clap: .

en envoyant des dizaines au tapis

J'aurais écrit: "envoyant par dizaines les insurgés au tapis", bien que ce ne soit qu'un avis...

d'une armure argenté de style ancien

Accord.

ornementés en points diverses.

Idem. Je crois que tu voulais écrire "pointes", non?

Il regarda les nouveaux arrivants d'un regard noir,

"Il lança un regard noir au nouveaux venus, ..."

Chapitre se placa en garde,

Cédille (c'est petit mais c'est pour le principe :D .)

qui envoya bouler le surhomme cinq mètres en arrière,

Je crois qu'il devrait donner son coup au crâne -après s'être débarassé du casque au préalable-, plutôt, sinon il va se casser le poignet contre l'armure, qui est un peu trop solide... ^_^ Simple avis.

laissant un énorme impact sur l'armure, fissurée à cet endroit.

Idem, c'est de la céramite, faut un bolt pour la pénétrer :wink: ... (ou alors le type est un cyborg.)

Il pointa son arme sur la poitrine du Space Marine, le regarda dans les yeux.

A ce propos: comment sont épée fait-elle pour parer Imperator Lex si elle n'est pas énergétique :) ? Elle devrait être coupée...

aussi une haine et une colère sans limites.

Ya pas de limite, pas de "s" non plus alors :D .

gracieuse et ancienne

???

Parant un dernier coup, il décocha un terrible coup de poing à la face du Space Marine.

Pour éviter la répétition, j'aurais mis "un terrible crochet du gauche" -vu que je penses tu m'as dis qu'il était ambidextre, et qu'il doit tenir son épée dans la droite.

Ce dernier vola jusque dans ses rangs, le casque en miettes, le visage tuméfié et saignant légèrement.

Dit donc, il doit vraiment avoir bouffé du démon, le monsieur, là :) ...

sans aucunne difficulté

"aucune."

tous les coups. Puis, d'un coup,

Idem que pour l'autre...

même s'il ne craignait pas la peur,

Pas un peu non-sens? Je suppose que tu veux parler de la mort...

Jeadiel hurla de douleur tandis que la protection du poinget partait en poussière sous la poigne d'acier , qui lui brisait et lui tordait le poignet en même temps...

Un SM a un peu plus de maîtrise, quant même. Il peut y avoir des larmes de douleur qui perlent à ses yeux, mais de là à hurler...

Puis l'étranger le lâcha, sauta en arrière sur le trône puis d'un salto arrière traversa un vitrail, pour atterir sans doute dehors...

Hé bé... :D on s'y attend vraiment pas, à ce coup-là B) . Vraiment mystérieux...

Pour la forme: c'est du très bon, comme toujours quant tu nous décris un duel :ph34r::rolleyes: . Comme le fait remarquer Kroxigor, l'action passe extrêmement bien, c'est vraiment un combat made by THE REVENGE OF THE SITH.

Malgré tout, quelques trucs à changer, à mon avis, en plus des fautes qu'il serait bon de corriger: il faudrait veiller à ce que la lame de Jeadiel ne soit plus touchée par celle de l'étranger, sinon cette dernière serait coupée en deux.

Vu les talents du type, ça me parait tout à fait possible :D . Vas-y aussi molo avec les coups qui casse une armure énergétique et une carapace: on peut imaginer que le type enlève son casque à Jeadiel par un coup d'épée qui active le largage, après quoi il lui casse la figure, parce pêter de la céramite comme ça... c'est un peu trop fantastique pour moi :D ...

Idem pour Sakai, à part que lui, il doit être possible de lui en mettre une sans lui retirer son casque.

En bref, du mystérieux, du bon, de l'action, que dire de plus sinon qu'entre les suites le temps est long :D (c'est-y pas poétique, ça madame ^_^ )?

Allez, corrige et continue avant que le suspense ne cause trop d'incidents cardiques :P .

TH, qui vous souhaite une bonne fin d'année à tous B) .

EDIT:

Bah, pas moi...

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas sensé comprendre maintenant :D . C'est d'autant mieux :P .

EDIT bis: je retire tout ce que j'ai pu dire sur la force du type. Vu ce que tu explique dans ses règles, effectivement, sa force est colossale (un peu trop même ^_^ .) Mais je garde mon opinion sur le fait que son épée ne doit pas pouvoir résister à Imperator Lex (ou alors, j'ai manqué un épisode :skull: .)

Toujours exellentes, tes règles, au passage ^_^:wink: . Félicitation.

Modifié par Tano Heefa27

Je vais corriger cela.

Pour l'épée, ca vient de sa fabrication... Vous la connaitrez plus tard, mais sachez juste qu'il y a d'excellentes raisons.

Vous ai-je déjà déçu pour les raisons apparamment étranges et pourtant qui se tenaient vraiment ?

edit : au fait, tu ne savais pas que "Les Space Marines ne craignent pas la Peur, car ils sont la Peur" ? C'est même une de leurs règles spéciales !

Modifié par Taurnil the Fallen Angel

EDIT:

Bah, pas moi...

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas sensé comprendre maintenant  . C'est d'autant mieux  .

A bon, dans ce cas là, pas la peine de me turlipiner la tête.

EDIT bis: je retire tout ce que j'ai pu dire sur la force du type. Vu ce que tu explique dans ses règles, effectivement, sa force est colossale (un peu trop même  .) Mais je garde mon opinion sur le fait que son épée ne doit pas pouvoir résister à Imperator Lex (ou alors, j'ai manqué un épisode  .)

Toujours exellentes, tes règles, au passage   . Félicitation.

Comprends pas trop. C'est quoi cette histoire de règle? Imperator Lex? Moi je crois que j'ai manqué beaucoup d'épisode là.

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir le sujet.

Kroxigor, un peu de mal à percuter.

Vous ai-je déjà déçu pour les raisons apparamment étranges et pourtant qui se tenaient vraiment ?

Euh non! je ne crois pas.

EDIT: Bonnes fêtes à tous. :clap: Joyeux Noël.

Modifié par Kroxigor

Imperator Lex c'est l'arme des Maîtres de Cahpitre des Kai Bakufu. Elle date d'avant même l'Ere des Luttes, et c'est une arme énergétique... En conséquence de quoi, une épée normale devrait être tranchée. Mais vu que l'Epée des Ténèbres a été forgée spécialement, ca marche !

Va voir sur le sujet des règles pour y voir plus clair. Lien dans l'IA des Kai.