Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour a tous , j'aimerais quelques conseils d'équipe efles noire en jeu ligue et des conseils de jeu auprés des anciens . je suis assez novice en bloodbowl mais pas en elfes noire J'ai fait une liste: 1 lanceur 2 coureurs 1 furie 7 trois-quarts 1 relance et 6 de popularités ce qui me fait 1,000,000 tous rond Merci de votre temps pour moi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 11 gars? Pas d'apo? T'as pas peur d'avoir des sorties toi, dis-moi.... pas en elfes noire Les EN de Battle ou de Warhammer Quest ont qd même assez peu de lien (si ce n'est la race) avec BB.... Qui est un ,jeu vraiment à part.... Bon, les EN.... Qu'en dire? Qu'il existe, en VO, sur le site de SG, un article concernant les principale tactique de jeux EN... Tu le trouveras ici... C'est au format PdF... Sinon, les EN sont une bonne équipe de passe, moins que les ES, mais qui se dédent bien qd même... Petit bémol du à l'armure... Mettre une furie dans le roster de base... Mouai, bof.... Ca dépend contre quoi tu joue.... 6 en pop.... Tu peux te mettre 1 et ainsi avoir l'apo, par exemple... Une nouvelle fig des EN avec dague est sortie il y a quelque mois, donc, si tu joue avec les règles de la Vault, tu peux en prendre une (ou 2?) dans ta team... Ca peut être marrant et compenser ta faible force de frappe.... Bon, je suis à la bourre là, donc, si tu as d'autre demande hésite pas.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu joues en ligue ta compo ne va pas elle est très risqué pour les premiers match. Si tu te fais casser tes coureurs la saison est finie pour toi. Aussi si tu débutes prends un appothicaire et au moins 2 relances. Mais pour ça il faut te séparer de quelques joeuurs et baisser ta pop. Voici qui est mieux : 1 furie 110 1 lançeur 90 9 3/4 70*9 = 630 1 appo 50 2 RR 2 en pop soit 1000 Par contre si tu veux prendre des risques ta compo est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci a vous deux pour vos conseils je retiens qu'il me faut un apothicaire rapidement je vais m'en prendre un après mon premier match enfin je crois A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Essaye aussi vraiment de commencer à 12.... Parceque, un gars de moins sur le terrain, ca engendre une infériorité numérique ,entre autre sur le placement et lors des blocages, et lorsque ceux-ci te deviendront défavorable, ca risque d'engengrer une plus grande infériorité... et ainsi de suite.... Tu sais contre quoi tu vas jouer? Si tu joue contre de l'elfe/humain, ca peut passer, mais contre du brutal, tu risque d'avoir de vraies difficultés.... A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés