Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour a tous , j'aimerais quelques conseils d'équipe efles noire en jeu ligue et des conseils de jeu auprés des anciens . je suis assez novice en bloodbowl mais pas en elfes noire J'ai fait une liste: 1 lanceur 2 coureurs 1 furie 7 trois-quarts 1 relance et 6 de popularités ce qui me fait 1,000,000 tous rond Merci de votre temps pour moi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 11 gars? Pas d'apo? T'as pas peur d'avoir des sorties toi, dis-moi.... pas en elfes noire Les EN de Battle ou de Warhammer Quest ont qd même assez peu de lien (si ce n'est la race) avec BB.... Qui est un ,jeu vraiment à part.... Bon, les EN.... Qu'en dire? Qu'il existe, en VO, sur le site de SG, un article concernant les principale tactique de jeux EN... Tu le trouveras ici... C'est au format PdF... Sinon, les EN sont une bonne équipe de passe, moins que les ES, mais qui se dédent bien qd même... Petit bémol du à l'armure... Mettre une furie dans le roster de base... Mouai, bof.... Ca dépend contre quoi tu joue.... 6 en pop.... Tu peux te mettre 1 et ainsi avoir l'apo, par exemple... Une nouvelle fig des EN avec dague est sortie il y a quelque mois, donc, si tu joue avec les règles de la Vault, tu peux en prendre une (ou 2?) dans ta team... Ca peut être marrant et compenser ta faible force de frappe.... Bon, je suis à la bourre là, donc, si tu as d'autre demande hésite pas.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...