Invité Wilp Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Je cherche un generateur de persos Pour warhammer le jdr. Merci Si possible en français mais je comprend l'anglais. Wilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wilp Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais pourquoi personne ne veux repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à toi, Il y a un générateur de persos sur le site de la gazette de Nuln. Tu peux aussi tirer des noms aléatoirement. http://warhammer2.tharaud.net/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wilp Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je te préviens le generateur a quelques bug, mais rien de grave . Pour tout commentaire sur le generateur, site etc tu peux tout me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Pour l'anecdote nous avons rajouté sur notre site (gazette de nuln) un générateur Offline très complet qui te permet aussi le suivi de tes PJ etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés