Aller au contenu
Warhammer Forum

Sondage sur l'avenir elfe Noir


Invité Kenshiro

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins
Et je signale que je suis un abruti.

:whistling::wink::mrgreen::clap:

bah, c'est vrai que malekith ne risque pas de disparaitre, a moi que gowouine ne tombe sur la tete et invente une figurine de"gavine thorpe, le rois des elfes noir"c'est autrement improbable. :evilgrin:

Chute de civilisation?jamais.meme si elle est sur le declin, comme les nains, le floouf ne doit pas oublier le marketing, les ventes etc...(quoique les nains du chaos....ils aurait pu se le permettre :skull: )

yo la queue!(massacreur de gobelin qui se cure le nez) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'avions pensé que tu m'incluais dans les gens qui essayaient de spéculer, justement.

:whistling: Ca m'apprendra à te soutenir publiquement.

Et puis pour Malekith je sais pas moi, en tant que HE ça me fait une motivation en terme de ressenti de savoir que c'est quand même le fils d'aenarion et qu'avec sa salopiaude de mère il a trahi sa race. ALors qu'un malus darkblade, ça me fait plus penser à un J-I-JO.

Malekith est indétrônable, mais il mourra ainsi que ses frères pour les purifier de leurs erreurs (ceci sera facilement arrangeable le jour où j'écrirai les évolutions dluffiques de battle, et creoyez moi y aura du changement :innocent: ).

Niaou

Question de point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Et ben voyez comme quoi on finit par tomber d'accord sur qqchose!

Sinon il est tout à fait possible d'envisager une évolution du flouffe elfe (dans un sens ou dans l'autre) sans pour autant avoir éradication totale d'une des 2 races

Ken (qui aime bien insister!) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith est indétrônable, mais il mourra ainsi que ses frères pour les purifier de leurs erreurs (ceci sera facilement arrangeable le jour où j'écrirai les évolutions dluffiques de battle, et creoyez moi y aura du changement :whistling: ).

Mais oui mais oui et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu...

Parce que ne te fais pas d'illusions le jour ou nous chutons, tu nous suis direct... enfin je dis cela par diplomatie, grandes sont les chances que tu nous précède :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

D'accord avec Khaela: les HE sont une société affaiblie par une décadence insidieuse (art, musique, nature...)

alors que nous autres EN avons depuis des siècles affinés nos talents martiaux en ridiculisant les armées du roi phénix et en nous confrontant aux plus puissants des champuions du Nord

Arf, arf, arf

KEN (qui pète une durite mais parfois ça fait du bien, lol) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Khaela: les HE sont une société affaiblie par une décadence insidieuse (art, musique, nature...)

Mais ils ont toujours réussit à vous chasser d'Ulthuan donc les décadents sont pas si faibles que ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on arrête là le concours de qui a la plus grosse?

Ludwig

"De toute façon, Archaon il est troforre!"

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ne pense pas non plus que Malékith soit renversé par qqn comme Malus (déjà parcequ'il est très probable que la Prophétie de la Chute parle du roi Sorcier, et Malus n'a pas (encore du moins) le profil de celui qui fera "tomber le Roi Noir), en plus, si Malékith a de nombreux opposants, ses fildèles sont aussi très nombreux et pas des moindres. Il est évident que Morathi (et sans doute son Culte de Slaanesh) prendra sa défense(elle ne s'est pas fait suer pendant 6000 ans pour permettre à son fils de rester sur le trône et pour le laisser tomber d'un coup). En plus, d'autres Dynastes lui son très loyaux (au moins Furion, en qui Malékith semble avoir une entière confiance puisqu'il le laisse pratiquer la Magie Noire, Furion qui semble être un des Dynastes les plus respectés), et puis il a Lamenoire, son agent personnel, qui est sensé déjouer toute machination et débarrasser son maître des traîtres. On n'est pas prêts de voir Malékith nous quitter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis persos:

Malékith sera encore là pour de nombreuses années, il reste le chef incontesté des druchii, il à autorité sur le Culte de Khaine et même sur sa mère (comme dans la guerre civile, voir conclusion de la campagne Flesh and Blood de druchii.net)

Malus restera Malus, je ne pense pas qu'on entendera vraiment parler de lui

Lamenoire par contre, risque d'être plus présent, combat contre Eltharion, émissaire de Malékith (la encore, voir conclusion de la campagne)

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.