Invité w!ll Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Si quelqu'un y est aller (Lyondrie? Lulu??) ce serait sympa de partager... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai eu un message de Michel Gauthey à propos du tournoi. Il y a avait très peu de monde : Thomas Hallot Jean-Luc Vinatier Jérôme Brun Michel Gauthey + 2 personnes du club. Apparement, ils se sont malgré tout bien amusé. Il y avait aussi un tournoi de Fantasy Battles (voir le débrief dans la partie Manifestation : Trounoi de Varennes Vauzelles) mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Je confirme que le tournoi était très sympa. 5 parties à 6 joueurs, cela a permis que tout le mondre rencontre tout le monde et on a fait vraimment des parties pleines parcequ'on avait le temps. Les résultats sont : 1 - Thomas : indiens classiques 2 - Gilles : Gaulois (ou britons) 3 - Michel G. : Kushites 4 ou 5 : Michel ? : Macédoniens 4 ou 5 : Bibi huns 6 : Jean Luc : Carolingiens Si vous voulez, je peux poster des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vinou Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Si vous voulez, je peux poster des photos. Demande à Lyondrie qu'il les mettent sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 CITATION (musashi @ vendredi 06 juin 2003, 17:36) Si vous voulez, je peux poster des photos. Demande à Lyondri qu'il les mettent sur son site. Ah oui, envoie les photos ! Je vais les mettre sur le site avec les autres infos. Tu peux également m'envoyer les listes d'armées. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés