Invité elrindell Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous Je me demandais s'il était possible de déclarer un BFI contre des Autonomes après la résolution des tirs de Tourelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tout à fait. Le BFI pouvant se déclarer AVANT que des jets pour toucher ne soient réaliser, tu peux le déclarer après l'utilisation des tourelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mais perso je pense que si la regle de massed turret fire est utilise, il faudrait decider du BFI avant car ca serait un contournement de la regle de cumul des tourelles (qui necessite de ne pas etre en BFI justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bof, quand tu vois qu'on peut faire un En Avant Toute, Paré à Eperonner, suivi immédiatement d'un BFI pour ne pas trop s'en prendre en retour, je ne trouve pas qu'un BFI après le tir des tourelles soit abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je ne dis pas abuse, perso, je trouverais ca normal dans l'aspect realiste, comme le bfi avant eperonnage. mais la regle de cumul des tourelles donne un defaut, et autoriser dans ce cas a ce mettre en bfi entre la defense des tourelles et les degats serait une facon d'ignorer ce defaut, et donc d'annuler la question: bon je me met en bfi pour etre sur ou je tente le coup en misant tout sur mes tourelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 BRACE FOR IMPACT: Brace For Impact special orders can be undertaken ANY time a ship faces taking damage but before the result is rolled, including when ramming or being rammed. Je pense que c'est assez clair : à l'importe quel moment, tant que les jets d'attaque n'ont pas été résolu. Et comme cette précision sur le BFI est dans la même FAQ qui traite du Massed Turrets, je considère que le BFI peut se déclarer après avoir vu comment se sont débrouillées les tourelles contre les appareils d'attaques ou les torpilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés