Invité Eomer Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Eomer roi du rohan : 90 point CC F D A PV B P V D 6/4 4 6 3 2 5 3 2 2 javelot:5pts cheval:10pts bouclier:5pts règle spéciale: cavalier expert charge royale: Quand Eomer est à cheval son élan héro héroique se transforme en charge royale qui à une porter de 20cm autour d'Eomer ps:se profil peut ètre utiliser seulement si Théoden n'est pas de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Eomund:capitaine du rohan:60pts CC F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 5 2 2 1 javelot:5pts cheval:10pts bouclier:5pts j'aimerais avoir vos impréssion. Modifié le 30 septembre 2005 par Eoden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je mettrais v3 et d3 à Eomer pour montrer sa grande volonté de venger son oncle, et je le passerais à 100pts car 3attaque à 90pts c'est donné!!!! Sinon une règle spéciale à doubles tranchants pour Eomund serait bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Cyr_ Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 eomer fait très très mal dans les batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Eomer roi du rohan : 100 point CC F D A PV B P V D 6/4 4 6 3 2 5 3 3 3 c'est se que tu veut dire gandalf le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Que veut tu dire en parlan de règle à double tranchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Essaye la fonction éditer, ça permet de pas poster des messages en trop. En fait moi il m'arrive de fair eun double post exprès, car je veux faire remonter un sujet duquel je veux parler, mais là ce n'est pas ton cas^^ Sinon une règle à double tranchant veux dire avec un avantage et un désavantage, pour rendre le personnage plus attrayant sans le fiare changer de cout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Eomund:capitaine du rohan:60pts CC F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 5 3 2 2 cela me parait mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui mais c'est toujours un peu trop fort^^, baisse de un soit le destin, soit la puissance, soit ne met pas de volonté!!!! Au début j'avais pas vu que tu avais 3P pour 60pts et D3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je l'ai rectifier car j'ai fait une érreur en lisan "règle spésiale"ok donc: Eomund:capitaine du rohan:60pts CC F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 5 2 2 1 javelot:5pts cheval:10pts bouclier:5pts Pour la règle spéciale je pense à la mème qu'Hama mais pour Thengel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Comme ça ok, un profil qui tient la route!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sauf qu'Eomund a plutôt du servir son beau-frère Théoden, sous le règne duquel il est mort. A vérifier. Et que si cette règle se tient pour Hama le chef de la Maison du Roi, elle parait inapropriée pour un Maréchal de la Marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il me semble qu'Eomund à combattu au cotter de Théoden et Thengel mais je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Eomund était un maréchal de la marche nommé par Théoden. sa femme descendait de Thengel. Il avait tendance à pourchasser les orques dès qu'il avait des nouvelles d'un de leurs raids sans attendre de renforts. C'est comme ça qu'il est mort, et ça peut donner corps à une règle spéciale sympa... Et ses enfants ont été adoptés par leur oncle Théoden. En ce qui concerne Eomer, on peut considérer que son profil change pendant la guerre de l'Anneau (comme sam, merry et pipin!!!) mais il ne faut pas qu'il soit trop bourrin. C'est avec Faramir l'un des héros les mieux équilibrés du jeu (rapport prix/capacités) à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu pense que son profils et trop haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gandalf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je trouve qu'il est pas mal en tant que héro du rohan. Il est mieux qu'un capitaine, sans être immensément cher ! Alors je le trouve trés utile. Un que je n'aime pas c'est celui qui porte la banniére du rohan je le trouve trés désavantageux de toute façon à bas les banniéres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pense que tu parle de Gamlin et de son étendard royal si c'est sa tu te trompe à fond cette banière peut ètre trés utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un que je n'aime pas c'est celui qui porte la banniére du rohan je le trouve trés désavantageux un jugement un peu trop rapide! si tu l'as déjà essayé dans une partie à 500pts, je comprends que tu le trouves trop cher. Mais en 1000pts, il rend la cavalerie du Rohan redoutable car elle peut faire des élans héroïques et bénéficier presque toujours du bonus de charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Eomer du livre et beaucoup plus fort que l'Eomer du filme donc se profil: Eomer roi du rohan : 100 point CC F D A PV B P V D 6/4 4 6 3 2 5 3 3 3 me parait justifier car il sort de la bataille de minas thirit et du goufre de helm sans une égratignure et c'est pas avec le profil de GW qu'il sortira souvent vivant des batailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Une regle pour Eomund : Défenseur du Rohan : Eomund ne supporte pas la vue d'un orc à proximité de lui. Quand un orc se trouve à 8cm de lui, il a du mal a se controler et le charge sans retenu. L'orque sous la surprise à -1 pour toucher. Si le joueur ne veux pas qu'il charge, il effectue un test de bravoure. S'il le réussit, Eomund maitrise sa fougue et ne charge pas. Modifié le 4 octobre 2005 par Hator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Défenseur du rohan. Eomund ne supporte pas la vue des orcs quand ceux-ci sont en sur nobre autour de lui sa force passe à 5 jusqu'à qu'il ne soi plus en sur nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est bien mais ce serait mieux si c'était à double tranchant, car c'est justement parce qu'il détestait trop les Orques et qu'il oubliait toute prudence qu'Eomund s'est fait tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je trouve que le fait de charger a chaque fois un orc est risquer : Imaginons : -C'est la débacle chez le bien (cas que j'adore ), le flanc où il se trouve a flanché et lui... et bien il continu a chargé tous seul -Il se trouve que l'orc le plus proche c'est Grisnark , avec derriere lancier et piquier . Je sais pas vous mais moi je trouve ca a double tranchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Défenseur du rohan. Eomund ne supporte pas la vue des orcs quand ceux-ci sont en sur nobre autour de lui sa force passe à 5 jusqu'à qu'il ne soi plus en sur nombre et pour usée son dernier pv il faut faire -1 au tableau des blessures(cette règle marche seulement avec les orcs). sa c'est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 il faut faire -1 au tableau des blessures Tu veux dire que sa defense descent de 1 ? Mais si il a un bouclier, sa defence de 7 passe à 6. Mais pour un orc ca ne change rien, il faut toujours faire un 6 dans les 2 cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés