Xev74 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 nouvelles photos : à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 En exclusivité pour vous : Eorl le jeune que vous pouvez voir sur la première photo. Sacrément bien protégé le p'tit gars, cheval carapaçonné ? Le héro de Khand sur son char : tout en métal ! --> Ca va couter cher cette histoire (un truc à 25€ ou bien ?) Il y a plusieurs figouzes que je n'arrive pas à reconnaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Wa en voila des super news ! moi qui n'etait pas fan du peuple de khand , ils sont finalement pas si mal que ca !^^ vivement de meilleur photos pour distinguer toute les fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Hé hé, toute une armée ! Mais non non, je ne doit pas laisser tomber mes haradrims... Si si ! Argrrr ça à l'air d'être une sacrée gamme métal qui plus est ! Si si, je vais laisser tomber les haradrims hiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sur la photo, on voit aussi des nouveautés rohan : un espéce de héro dont le chevla est protégé à l'avant par une cotte de maille. Lui est égalemtn pas mal protégé! Je pense que le rohan va avoir des nouvelles figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Magnifique Eorl!!!!! Une bien belle figurine du rohan!!!! Mais quand je vois ces photos d'orientaux en armure dorée et en rouge , avec ces hommes du kandh, je sens que je vais me faire une belle armé du sud est!!!!Ohh oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sur la photo, on voit aussi des nouveautés rohan : un espéce de héro dont le chevla est protégé à l'avant par une cotte de maille. C'est Eorl ! Le rohan méritait bien ça quand même ! Aie ... je sens que les mercenaires de Khand seront en blister ... regardez bien, on voit les archers de Khand ainsi que les guerriers armés de hache sont en métal. --> Triste réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Normal c'est une unité d'élite, enfin j'esper que leur caractéristique le refléteront!!!! Mais personnellement a par les chars, je les trouve moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Enfin! si c'est Eorl ce serait énorme! Ca permettrait de donner plus de profondeur historique au Rohan, sans compter qu'il devrait s'agir d'un Héros légèrement supérieur à Eomer, et que son cheval Felarof devrait égaler Gripoil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et baih ! Eorl a vraiment la classe ! je suis sur que son cheval sera carapaçonné... C'est une figurine qui permet de donner un exellent fond au background Rohirrims. Exellente initiative. Pour l'image de GW, si je ne m'abuse (je n'ai jamais fait d'allemand donc à prendre avec des pincettes...), ça siginifie "Guerriers de l'Est". Je n'avais pas vu les fig de Khand a pied, elles sont vraiment fun ! Sinon, moi non plus je ne reconnais pas beaucoup de figurines... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et oui, ça a tout l'air d'êtr edu métal ! Mais ne désespérons pas, on peut facile se faire 14 guerriers et 12 archers pour à peine 90 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sur la 2ème photo, on peut voir Eorl à cheval et sa version à pied (en haut de l'image). Un peu plus en dessous, il me semble voir des Nazguls ... encore une autre version ? --> C'est vrai qu'ils devraient être de plus en plus utilisés avec les nouveaux tests de bravoure et leur règle spéciale ! Je pense aussi que GW nous réserve quelques surprises concernant les héros ... Eorl contre le héro de Khand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Les gars de Khand, ont dirais qu'ils sont en métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ils le sont malheureusement. Je crains que seul les guerriers/cavaliers orientaux soient en plastique. S'ils ne leur donne pas un profil alléchant, les p'tits gars deKahdn vont finir comme les miliciens hobbits ou les hommes sauvages de Dun ... aux oubliettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) comme les miliciens hobbits ou les hommes sauvages de Dun Heu non , pour les joueur grosse bataille peut etre , je joue scenar et ils sont loin d'etre aux oubliette ^^ Mais bon , c'est vrai qu'il sont pas tres jouer par les joueurs. Modifié le 16 octobre 2005 par Shikamaru-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 @xev: tu es sûr qu'ils sont en métal??? Sur les photos du palantir on dirait bien que les hommes de Khand sont des figs plastiques. Ils ne brillent pas autant qu'une figurine en métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 http://www.thepalantir.org/img/news/newsspielfinal3.jpg regarde bien , c'est bien du metal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Pas de doute sur cette photo, c'est du métal ! Mais regardez celles-ci, ce n'es pas du métal mais du plastic ! Modifié le 16 octobre 2005 par Tolkienfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) J'allais poster les mêmes photos que Tolkienfana... @shikamaru-san: ça me semble bien être du plastique... tu es sûr que ta photo ne correspond pas à une vitrine de héros et capitaines? rohirrims, qui veut espérer encore... Modifié le 16 octobre 2005 par rohirrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bisarre...sur les photo de tlkienfana c'est bien du plastique , mais sur les autres c'est du metal ..mystere alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Hum, je me suis trompé ! Avec ces dernières photos, c'est clair et net : c'est du plastique. La vitrine d'exposition (les photos en haut de page) sert de modèle d'origine peut être ? Cela dit, la réussite des ces modèles sont liée à leur matière : --> Plastique : ca va marcher --> Métal : ça marchera moins C'est un peu simpliste comme réaction mais cela reste assez vrai je pense. Sur les photos du 16/10 de Tolkienfana, on voit bien que les guerriers de Khand sont en plastique. Les cavaliers, je dirai aussi qu'ils semblent en plastique ... mais du métal sous-couché en blanc, ça pourrait le faire aussi, non ? ;-) Bref, croisons les doigts : ça ressemble à plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est du plastique! GW a-t-il l'habitude de présenter des figurines simplement sous-couchées dans ses vitrines??? Elles sont peintes ou en l'état d'origine. Les joueurs des Mauvais Hommes ont de beaux jours devant eux, et une armée qui sera remarquablement complète (si l'on excepte les magiciens): infanterie légère et lourde, cavalerie légère et super-lourde, cavaliers archers, chars... le seul bémol cest que les Hommes de Khand combattent visiblement à 2 mains: il y aura un malus pour gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui c'est vrai, je n'avais pas remarquer la présence d'hache à 2 mains pour les p'tits gars de Khand. Peut-être auront-ils une arme de base ? --> Les cavaliers de Khand tiennent la hache avec une seule main : nous aurons peut-être le choix entre arme à 1 main et arme à 2 mains avant chaque combat ? Xev74, plein de peut-être ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Soit il les sorte en deux matériaux, comme les Gobelains, soit ils nous font le coup des derniers dunedains, qui ont longtemps paru être en plastique. Les Cavaliers de Khand ont eux bien l'air d'être en plastique. Quand aux armes, un cavalier ne peut de battre à 2 mains, donc pas de choix possible. Je rappelle qu'il est à présent rare qu'une figurine ait un malus, la plupart portant aussi une dague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je ne crois pas qu'ils se mettent à faire baver les joueurs devant des figouzes en plastique ... tout en ne vendant que du métal. Il me semble (enfin, pour moi c'est logique) que ce supplément marcherait bien si et seulement si le plastique est omniprésent. D'accord pour les héros sur Char et autre Eorl sur choual mais concernant la troupaille, queneni : les porte-monnaie veulent du plastique et les joueurs seront plus prompts à dépenser. Je rappelle qu'il est à présent rare qu'une figurine ait un malus, la plupart portant aussi une dague. Bon alors, les berserks : malus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés