Tolkienfana Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Apparement eux, en plastique, mais ce n'est pas le cas de Khand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Les cataphractes orientaux : NYA GAW 09-34 Lord of the Rings: Easterling Kataphtakt Box $40.00 NYA GAW 09-35 Lord of the Rings: Easterling Kataphtakt $10.00 Arf ... je pense que l'on aura droit à 35€ les 5 comme pour les cavaliers de MT, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Arf ... je pense que l'on aura droit à 35€ les 5 comme pour les cavaliers de MT, non ? A priori, ça serait 35€ la boite (de cinq probablement) et 10€ l'unité. Un peu d'innovation, même dans les prix, ça embellit la routine, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 8 euros l'unité plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ca dépend, si le cheval est en plastique, ce sera 8 euros l'un, si ce n'est pas le cas alors, ce sera 10 euros, comme pour les haradrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En fait, on parle pas mal de plastique à l'étranger. On indique que les Orientaux ont la même posture que les chevaucheurs wargs ... hum, j'y crois plus trop. La prochaine surprise viendra des profils des héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le WD 139 explique, que l ombre de l Est, sera le prochain supplement et qu il sera aussi sous forme de campagne , allant de l escarmouche a la bataille de masse. Il est dit aussi, que le mal aura donc deux armées developpés et le bien aura des heros a se mettre sous la dent. J imagine un peu comme le champs du pelennor ou on avait l armée du harad et quelques profils pour le bien. A suivre donc car aucune date n est precisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Une ombre à l'est promet d'être palpitante, mais je trouve que si c'est pour avoir une version de soldats de Minas Thirit pour le mal : résistant et pas cher, non merci ! Comment je vais faire quand je vais me battre contre des soldats qui me valent en tout point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Les images officiel des catafractes oriantales: Last Alliance S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Attention ! L'image a déjà été posté par Baratzanthatûl le 28 Oct 2005. Le tout est de trouver si les cavaliers Orientaux seront en métal entièrement (ou moitié) ou en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai pas tout compris sur le forum de Last Alliance, mais apperament ils seront en metal d'apres eux. Moi, vu la finission je penserais à du plastic, mais vu les prix que tu nous a dit... égnnnéééeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh Réfléchit Jean Pierre (Dani Boon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui, tous les forums se posent des questions car comme tu le dis, nous avons 2 choses qui se contredisent : --> les prix apparus sur certains sites qui proposent la vente (futur) des figurines et --> les photos qui trahissent les précédents dires et qui confirment le ait qu'ils soient en plastique. Bref, nous sommes pour le moment coincés ! Alors soit : --> Tout est en plastique (20€ les 6) --> Soit tout est en métal (8€ ou 10€ l'un) --> Soit le cheval est en plastique et le cavalier en métal (35€ les 5) --> Soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Looks good, oh and there metal before anyone asks. A priori, ils seraient en métal. Bwarf, pas cool ça! EDIT: je pense que les chevaux, par contre, resteraient en plastique. Modifié le 30 octobre 2005 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 On veut du plastique [mode ligue des figurines plastiques on] Le plastic c'est bien, c'est léger ! C'est pas cher ! sortez les banderoles ! Le plastic c'est trop bien le métal c'est lourdeau ! Nous on aime notre porte monnaie....[mode ligue des figurines plastiques off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maréchal_Elfhelm Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que les collectioneurs préfereront les fig en métal pour leur beauté et en quelques sortes leur plus grande valeur, tandis que le joueur acharné préfèrera acheter en masse des fig en plastique moins chères! Personnelement je préfère largement acheter une fig en métal que plusieur en plastique! Après chacun son opinion!! Par contre le cavalier en métal et le cheval en plasique reste une formule assez médiocre je trouve, le poids du cavalier étant souvent mal supporté par sa monture!! Donc en espérant tout métal!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bha tout en métal non et non regarde, n'ayant pas 50 euros à investir dans 5 pillards haradrims, j'ai converti 6 cavaliers de rohan, en mettant des têtes et des lances d'haradims. Alors le chaval plastique et le cavalier métal : NON tous mes chevaliers MT sont pétés car au "échappage de main" même une chute de 10 cm, et la seule et unique pate qui touche le sole péte résultat : pleins de cailloux sur les socles pour tenir nos dada ! Donc tout métal ou tout plastique métal = peu de vente, pas de jouabilitée, mais c'est mieux pour peindre 2 chevaux sur une armoire plastique = plein de vente super, on peut choisir des troupes et les jouer en 10-12 unités (ça ferait 120 euros en métal !) et en plus, c'est facilement convertible (si vous verriez toutes les versions de mes rohirrims ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Petit apparté. Dans 2 jours, les 2 boîtes concernant l'Isengard et le Rohan sortent : Le Fléau de l'Isengard Valeureux Rohirrims La boîte coute 70€ (au lieu de 80€) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) moi jespere que ils seront en plastique car je trouve que sur le metal j'ai tou le temp de problmeme ex =bras de sauron mal moulé-piece manquante-arme cassée en deux. J'ai vraiment pas de chance!! et la peinture (surtout la soucouche ) tien mieux en plastique mais bon jatten avec inpatience ces cavalier(de preference en plastique) et surtout les unités EDIT Xev74 : Orthographe ! Modifié le 31 octobre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tochar Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 sur la photos des cavaliers orientaux, on peut en compter 5, ce qui laisserait suposer qu'ils sont en métal, vendu par boite de 5, comme les chevaliers de Minath Tirith et non en plastique par 6 comme les cavaliers du Rohans... donc: 35 euros les 5 et non 20 euros les 6... sniff! les premières photos sur ce forum étaient trompeuses, ils apparaissaient avec un aspect "plastique"... ils avaient du être sous couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je croi qu'on en a deja parlé plus haut, en disant qu'ils ont sous couchés en gris (et oui c'est vil et lache)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui, c'était le cas pour les khand, mais apparment (enfin surtout espérons que) les chevaliers oriantaux sont en plastique (bonne mére!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés