Invité Graf Darwin Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, car me voilà revenu du Games Day Anglais avec pleins de nouvelles licences sous le bras! Déjà, je devrais réussir à avoir le calendrier 2006 avant la fin d'année, c'est peut-être pas grand chose, mais je serais le premier licencier européen à avoir un autre produit que les romans. De plus, si le rythme de sortie des romans se poursuit, je devrais pouvoir m'attaquer aux Background books puis aux Artbooks puis aux comics (Sigmar's Life, Darkness Rising...)! De plus 2006 sera l'année de Dan Abnett, puisqu'en fonction de la date du Games Day français, Dan a déjà accepté de venir en France pour présenter son nouvel ouvrage Horus Rising qui raconte l'histoire de l'Hérésie d'Horus, et pour dédicacer le premier cycle des Fantômes de Gaunt, La Fondation, qui à l'occasion du GD sortira en version reliée en grand format. Le jeu de rôle quand à lui, devrait voir sortir avant le Games Day d'avril, l'Arsenal (décembre), Les Héritiers de Sigmar (février), Les Tours d'Altdorf (mars) et Karak Azgal (avril)... Les Royaumes de Sorcellerie devrait suivre entre mai et juin en fonction de la traduction qui se révèle extrêmement complexe (256 pages d emagie, il vaut mieux trouver un paquet de synonymes pour ne pas se répeter). Que de bonnes nouvelles quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut Background books Du genre Horus Hérésy ? Le jeu de rôle quand à lui, devrait voir sortir avant le Games Day d'avril, l'Arsenal (décembre), Les Héritiers de Sigmar (février), Les Tours d'Altdorf (mars) et Karak Azgal (avril)... Les Royaumes de Sorcellerie devrait suivre entre mai et juin en fonction de la traduction qui se révèle extrêmement Miam que du bon ... ( Y-aura de la haute magie, dans les royaumes de Sorcellerie ? ) Artbooks puis aux comics ça par contre c'est pas nouveau , on peut déja avoir les artbooks de John Blanche et de Jes Goodwin, et les comics comme Malus Darkblade (Par contre on dirait qu'ils ont arrété...) M'enfin bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (256 pages d emagie, il vaut mieux trouver un paquet de synonymes pour ne pas se répeter). MAJ+F7 est l'ami de tous les concepteurs! ça par contre c'est pas nouveau , on peut déja avoir les artbooks de John Blanche et de Jes Goodwin, et les comics comme Malus Darkblade (Par contre on dirait qu'ils ont arrété...) Oui mais pas en français il me semble... En tout cas ce sont de bonnes nouvelles pour l'avenir francophone de WJDR... Hâte d'en discutter dès vendredi au Monde du Jeu. Ludwig "Mieux que jet seteur, majèfe seteur..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Que de bonnes nouvelles !! Pour RoC j'espère qu'une place spéciale sera réservé au ensorceleur (comprendre qui n'utilisent pas de la magie pure, en mélangeant les vents...) ex : Illusioniste, Elémentaliste, Sorciers des donjons, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, car me voilà revenu du Games Day Anglais avec pleins de nouvelles licences sous le bras! Déjà, je devrais réussir à avoir le calendrier 2006 avant la fin d'année, c'est peut-être pas grand chose, mais je serais le premier licencier européen à avoir un autre produit que les romans. De plus, si le rythme de sortie des romans se poursuit, je devrais pouvoir m'attaquer aux Background books puis aux Artbooks puis aux comics (Sigmar's Life, Darkness Rising...)! De plus 2006 sera l'année de Dan Abnett, puisqu'en fonction de la date du Games Day français, Dan a déjà accepté de venir en France pour présenter son nouvel ouvrage Horus Rising qui raconte l'histoire de l'Hérésie d'Horus, et pour dédicacer le premier cycle des Fantômes de Gaunt, La Fondation, qui à l'occasion du GD sortira en version reliée en grand format.Le jeu de rôle quand à lui, devrait voir sortir avant le Games Day d'avril, l'Arsenal (décembre), Les Héritiers de Sigmar (février), Les Tours d'Altdorf (mars) et Karak Azgal (avril)... Les Royaumes de Sorcellerie devrait suivre entre mai et juin en fonction de la traduction qui se révèle extrêmement complexe (256 pages d emagie, il vaut mieux trouver un paquet de synonymes pour ne pas se répeter). Que de bonnes nouvelles quoi... on se serait pas croisé là bas... Modifié le 13 octobre 2005 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eternall Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Une date est elle fixée pour Les voies de la Damnation 1 ? Il me semble avoir entendu dire que c'était repoussé à Octobre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés