Petit uruk joyeux Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon, ben je vois que les choses sont bien lancées en mon absence... Désolé de ne pas pouvoir participer plus en ce moment, je n'ai pas vraiment accès à internet en ce moment... mais d'ici dix jours ça ira mieux, je pense. Moust, si tu veux des conseils pour passer le doc en pdf, Rohirrims peut t'en donner... Et je veux bien un exemplaire pour voir, stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je me permet de "upper" ce topic car il me semble tout à fait réalisable. Avec les diverses créations des membres, la partie Création de Profils serait intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés