Invité anctus Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 QG: maitre:bolter fuser 90pts suite 5space marines:2 bolter lourd 75pts TROUPE: 2*5space marines:bolter lourd soutien: une escouade devastator:4 bolter lourd voila c'est une arrmé anti tyty le bolter lour moi j'adore F5 PA4 c bien a part le marines du chaos sa suffit contre les tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Personnelement je trouve sa quand même très bon contre des tyranides !!!! J'ai le codex space marine pour eux qui se demande pourquoi je dit sa parce que je jou même pas !! Bon et aussi j'ai une bonne expérience de jeu de 2 ans. Et en revenant sur ta liste contre des tyranides ces bon mais peut être rajouter un petit lance-roquette pour faire mal dans ces grosse unités. Edité par YeN: Merci de faire attention à son orthographe! Art 4 de la charte... Modifié le 4 octobre 2005 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 QG:maitre:bolter fuser 90pts suite 5space marines:2 bolter lourd 75pts 90pts de gachées, 5 SM avec un BL en plus. Vie le QG et remet une mini-dev BL. la suite passe en troupe; ET tu sait quoi ? un ou deux lictor dessus, ça rend vraiment mal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anctus Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ouai c'est sur mais normallement je joue pas sa a 500 pts un lictor sa vaut combien de point? sa a sauvegarde combien? c'est pour savoir si il faut que je mette un mini dev lance missile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Mets-en une, rien que pour le petit gabarit de F4 PA6. Sinon, ya l'optique 10 SM lance-flamme lance-flamme (purifiez par le feu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Insomniak Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un lictor sa vaut combien de point? sa a sauvegarde combien?Ca coûte 80pts et ça a 5+ de sauvegarde de càc et +2 à la Svg dans un décor.inso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 +2 à la Svg dans un décor. donc interdit selon les regles ,non ? M'étonne pas que tu sache la valeur du lictor vu ta signature inso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrotord Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 +2 à la Svg dans un décor. donc interdit selon les regles ,non ? Pourquoi ? Je dis pas que je suis pas d'accord, je dis que je le savais pas et que je voudrais savoir pourquoi... M'étonne pas que tu sache la valeur du lictor vu ta signature inso ! C'est gros et rapide un lictor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés