Solkiss Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour à tous ... Le règlement et le calendrier venant de tomber, je viens aux nouvelles pour l'organisation de la journée d'octobre. Date : à déterminer entre 8 / 15 / 22 / 29 octobre ... je laisse le soin aux gens de Reigner de choisir, nous nous adapterons. Lieu : comme l'année dernière. Participants chambériens : dépendant de la date. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Bon bah il va falloir que je réussisses à réunir deux gasiers potables pour affronter l'une des meilleurs équipe de notre groupe... Modifié le 4 octobre 2005 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Est il possible que la rencontre est lieu un dimanche (par exemple le 30 octobre) dans votre club? Spriggan, monoligneur, flooder en manque d'équipier... Modifié le 10 octobre 2005 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vote pour le dimanche 30 ! Et dans ce cas je serais présent, pour sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 nan! pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Pour faire simple le samedi 22 pas possible sortie Lasergames avec l'assoc, le samedi 29 pas possible tournoi en éliminatoire à Onyris. bye Modifié le 10 octobre 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc reste ce week end , sauf si évidement la sortie laser games n' est pas d'une importance vitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je vais essayer de voir avec notre popex national. Si il est libre pour ce week-end. Je vous tiens au courant. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon pour faire simple moi et Phil qui devions être dans l'équipe par défaut contre Chambery ne sommes pas dispo ce week end... Avec cela les gars de Reignier ne sont pas dispo les autres week end de ce mois-ci. Auron qui aurait pu faire le troisième laron n'est là que les dimanches! Conclusion, autant repousser la rencontre ou mieux encore déclarer forfait vu que de toute façon les résultats seront équivalent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Roh! spriggan est trop defaitiste!! Et puis si on va pour gagner, jbougerai pas beaucoup du club ^^ Moi je pense que la sortie laser game avec le club peu changer de date ou s'il manque 1 ou 2 personne, c'est pas tres grave. Je veux bien me sacrifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je pense que la sortie laser game avec le club peu changer de date Arf non ça s'est pas possible. Mais pour pouvoir décaler au mois de novembre, c'est possible ?? Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais pour pouvoir décaler au mois de novembre, c'est possible ?? Il n'y a que 4 WE en novembre ... et on doit déjà déscendre à Roquebrune et aller à Genève ... donc non, ce n'est pas possible. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Si je comprend bien il nous reste que le samedi qui arrive. Arf je vais devoir sortir en HdC ça va etre folklo , par ici le shaggoth mouarf, vous avez de la chance, je ne sors pas mes guerrier du chaos a pied. Dudu Modifié le 12 octobre 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 On table sur ce samedi si c'est possible... Envoyer vos listes si c'est bon ce samedi! De notre côté y'aura: Durgrim, Popex, et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) De notre côté y'aura:Durgrim, Popex, et moi Mais ça me rappelle une team, ce serait pas celle qui aurait poutré anneçy par hasard. Mouarf !! Bon la, je sais je ne sors pas breto mais mon chaos 10 de compo. Comme disait l'autre l'important c'est participer B) B) . Dudu Modifié le 12 octobre 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Bon changemetn de programme vu que popex n'est pas dispo ce samedi et que en plus, ça fait un peu short pour s'organiser... On table sur le samedi 22 octobre avec l'équipe disponible c'est à dire: Spriggan: Ogres bisounours... avec même une bannière! Phil: Orque et Gob padawan... Popex: HB Sale? Modifié le 19 octobre 2005 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon changemetn de programme vu que popex n'est pas dispo ce samedi et que en plus, ça fait un peu short pour s'organiser...On table sur le samedi 22 octobre avec l'équipe disponible c'est à dire: Phil, Popex, Moi (désolé Dudu) Mieux, nettement mieux ... ça nous laisse le temps de nous organiser et d'envoyer les listes à Jérôme. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Putain bande de branleurs! Je viens d'avertir du monde pour nous prêter main forte samedi et vous redécalez la date! Vous avez jusqu'à demain pour changer d'avis ou on garde cette date, après si vous pouvez pas c'est forfait de votre part! Claro!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Putain bande de branleurs! Oh ! Pas besoin de s'énervé, il faut pas oublier qu'on est deux assoc en une (Reignier/Rumilly)Tu fais le calcul de la distance entre les deux et ça te donne la difficulté de s'organiser entre nous, deplus on a été pris de vitesse avec un mois particulièrement charger et un popex au abonné absent. Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'essayerais d'être dispo pour les prochaines rencontres pour ma part, vous pourrez comptez sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est donc parti pour le 22 avec une team de fou pur Chambéry - Chéqué Marrant - Lord Tacos - Ouam Rencart à 10h pour le café ... et pensez à envoyez vos listes à Jérôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est nouveau ca "lord tacos".... pourquoi pas faritas ou tequila tant que t'y es......mdr Lord CHAOS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pensez à envoyer vos listes illico prestissimo à Jéjé ... Solkiss, HB peint en rouge et soft ... sisi, c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai reçu les 6 listes : Acceptées haut la main : Sprig, Phil Acceptées, mais bon : Juju, Cheque et Popex Refusée : Jeff J'attends la nouvelle version de Jeff, qui ne soit pas un full cav bretonien avec juste un trebuchet à l'arrière.... Ce ne sont pas encore les finales que diable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) On m'aurait menti? Juju je croyais que tu venais en slip! Il est en peau de quel annimal? Alors comme ça je suis limite! Ben merde alors! J'ai même pas de speedy, c'est trop fort les HL Pour Jeff c'est ma faute ! Je lui ai dit que c'était du no limit! Je m'ai trompé désolé! Modifié le 19 octobre 2005 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés