Aller au contenu
Warhammer Forum

Chambéry - Reigner


Messages recommandés

Bonjour à tous ...

Le règlement et le calendrier venant de tomber, je viens aux nouvelles pour l'organisation de la journée d'octobre.

Date : à déterminer entre 8 / 15 / 22 / 29 octobre ... je laisse le soin aux gens de Reigner de choisir, nous nous adapterons.

Lieu : comme l'année dernière.

Participants chambériens : dépendant de la date.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire simple moi et Phil qui devions être dans l'équipe par défaut contre Chambery ne sommes pas dispo ce week end... Avec cela les gars de Reignier ne sont pas dispo les autres week end de ce mois-ci. Auron qui aurait pu faire le troisième laron n'est là que les dimanches!

Conclusion, autant repousser la rencontre ou mieux encore déclarer forfait vu que de toute façon les résultats seront équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh! spriggan est trop defaitiste!!

Et puis si on va pour gagner, jbougerai pas beaucoup du club ^^

Moi je pense que la sortie laser game avec le club peu changer de date ou s'il manque 1 ou 2 personne, c'est pas tres grave.

Je veux bien me sacrifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien il nous reste que le samedi qui arrive.

Arf je vais devoir sortir en HdC ça va etre folklo :whistling: , par ici le shaggoth mouarf, vous avez de la chance, je ne sors pas mes guerrier du chaos a pied.

Dudu

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté y'aura:

Durgrim, Popex, et moi

Mais ça me rappelle une team, ce serait pas celle qui aurait poutré anneçy par hasard. Mouarf !! Bon la, je sais je ne sors pas breto mais mon chaos 10 de compo.

Comme disait l'autre l'important c'est participer B) B) .

Dudu

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changemetn de programme vu que popex n'est pas dispo ce samedi et que en plus, ça fait un peu short pour s'organiser...

On table sur le samedi 22 octobre avec l'équipe disponible c'est à dire:

Spriggan: Ogres bisounours... avec même une bannière!

Phil: Orque et Gob padawan...

Popex: HB Sale?

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changemetn de programme vu que popex n'est pas dispo ce samedi et que en plus, ça fait un peu short pour s'organiser...

On table sur le samedi 22 octobre avec l'équipe disponible c'est à dire:

Phil, Popex, Moi (désolé Dudu)

Mieux, nettement mieux ... ça nous laisse le temps de nous organiser et d'envoyer les listes à Jérôme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Putain bande de branleurs! Je viens d'avertir du monde pour nous prêter main forte samedi et vous redécalez la date! Vous avez jusqu'à demain pour changer d'avis ou on garde cette date, après si vous pouvez pas c'est forfait de votre part! Claro!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain bande de branleurs!

Oh ! Pas besoin de s'énervé, il faut pas oublier qu'on est deux assoc en une (Reignier/Rumilly)Tu fais le calcul de la distance entre les deux et ça te donne la difficulté de s'organiser entre nous, deplus on a été pris de vitesse avec un mois particulièrement charger et un popex au abonné absent.

Dudu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les 6 listes :

Acceptées haut la main : Sprig, Phil

Acceptées, mais bon : Juju, Cheque et Popex

Refusée : Jeff

J'attends la nouvelle version de Jeff, qui ne soit pas un full cav bretonien avec juste un trebuchet à l'arrière....

Ce ne sont pas encore les finales que diable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

On m'aurait menti? Juju je croyais que tu venais en slip! Il est en peau de quel annimal?

Alors comme ça je suis limite! Ben merde alors! J'ai même pas de speedy, c'est trop fort les HL ^_^

Pour Jeff c'est ma faute ! Je lui ai dit que c'était du no limit! Je m'ai trompé désolé!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.