Solkiss Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai reçu les 6 listes :Acceptées haut la main : Sprig, Phil Acceptées, mais bon : Juju, Cheque et Popex Refusée : Jeff J'attends la nouvelle version de Jeff, qui ne soit pas un full cav bretonien avec juste un trebuchet à l'arrière.... Ce ne sont pas encore les finales que diable.... J'espère sincèrement que c'est une blague De l'homme bête, sans chars, sans centigors, sans démons volants, sans cor de la grande chasse, sans bannière de guerre, sans magie, sans F7 ... avec 3 bannière (dont deux sur des régiments piégeables), avec le régiment le plus piègeable de tout le jeu, avec deux persos frénétiques à 130 pts E4 PV2 5+ de sauvegarde, avec le choix rare le moins rentable possible. Je vais faire une proposition, puisque c'est si fort ... je joue en échange d'armée toute la rencontre, histoire d'être ultra serein Ce ne sont pas encore les finales que diable.... J'espère bien ... - Solkiss, sur le cul - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut bon bien liste envoyee avec de la roture.....beurk..... pas grave, j'enleve 10 figs pour en rajouter un trentaine....... Jeffor PS: de toutes facons meme avec une armee "de la mort qui tue" je paume quand meme alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés