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Règles Serpent V2


Invité Maugan Ra

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Invité Maugan Ra

Bonjour,

Quelqu'un aurait une adaptation (officielle si existante) des règles du Serpent Eldar aux règles de la 2ème édition...

Ce joujou extra est le maillon manquant à mon armée que je ne joue qu'en 2ème édition.

Merci d'avance!

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Il n'y a pas à ma connaisance de Serpent v2.

Ceci dit, ça ne doit pas être difficile de créer son profil à partir de celui d'un Falcon : l'échange d'arme de tourelle est géré avec les "règles" de véhicules de Dark Millenium, la capacité de transport passe à 10, on enlève au passage l'artilleur en tourelle qui pouvait devenir le pilote de secours du Falcon. Reste le blindage/champ de force particulier à gérer, ainsi qu'établir le coût en points d'armée de la bestiole.

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Pour le Coût du Serpent, on peut prendre le même rapport de points Falcon/Serpent que pour la V3 car dans les deux versions, la fonction du Serpent est la même.

Pour le tableau des dommages à la coque ou au moteur, il faudrait ajouter une ligne pour la destruction du champs de protection.

Sinon, le coût des armes, les vitesses, le facteur d'éperonnage, le blindage, les localisations et les caractéristiques des servants sont les mêmes que pour le falcon.

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