Invité prx Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) merde j'ai édité sans le vouloir le message d'origine je remet la liste : membre de la caste des éthérés controleur de drone drone de combat 62 pts 3 Shas'ui canon a impulsions et lance missiles jumelé systéme de visée multiple 198 pts 6 guuerrier de feu Grenades photoniques 66 pts 1 Broadside systéme de visée multiple 75 pts 401 pts Modifié le 7 octobre 2005 par prx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pas le droit de mettre la braodside. Les sauvegardes de 2+ sont interdites. De plus, les drones de l'éthéré lui font perdre son statut de personnage indépendant (que tu ne peux pas mettre si il a 3 PV ou plus). gao, adepte de greuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 membre de la caste des éthéréscontroleur de drone drone de combat Le déterré n'est vraiment pas une bonne idée, surtout à ce format: tu payes cher pour pouvoir relancer les tests de moral de 2 unités (la 3ème est interdite), sachant qu'il ne sert à rien d'autre. Quel que soit le format, les drones sur un déterré sont une hérésie, il perd son status de personnage indépendant et peut donc être pris pour cible au tir normalement. 3 Shas'uicanon a impulsions et lance missiles jumelé systéme de visée multiple Illégal aussi, tu n'as que 3 points d'encrage pour tes crisis, et une arme jumelée en prend 2. Niveau choix des armes: le lance missile est très bien, surtout à ce format. Le canon à impulsion est selon moi une mauvaise idée, autant prendre des stealth pour en avoir (moins cher, "plus résistant"). Par contre un plasma aurait été une très bonne chose, histoire de mieux gérer les inévitables marines. De même, il serait intéressant de séparer tes crisis (dans une optique d'optimisation pure), car ça te fait plus d'unités opérationnelles, multiplication des cibles pour l'adversaire et te permet de diviser tes tirs en fonction des besoins. 6 guuerrier de feuGrenades photoniques Les grenades photoniques sont plus gadget qu'autre chose pour une unité de cette taille. Ne les mets que s'il te reste 6 pts à caser. Par contre, un Shas'ui peut t'être très pratique, histoire de garder de bonnes chances de ne pas fuir au tir. 1 Broadsidesystéme de visée multiple Comme dit précédement, illégal. Pour les modifications de la liste, une escouade de stealth serait une très bonne chose, en prenant les points d'une crisis et du déterré. De même, rajouter une escouade de GdF ou même des drones d'attaque (ou encore une escouade de 10 Kroots) à la place de la broadside. throst, avec ça tu auras une liste assez compétitive, du moment qu'elle est bien jouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prx Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) en fait j'ai mal formulé seul les lance missiles étaient jumelés J'ai une question dois je conserver la structure ou pas car si je veux de l'élite il faut obligatoirement un qg et donc forcément un éthéré un peut merdique. En suivant les conseil j'ai construit cette liste d'armée apparement plus éfficace que la premiére et plus polivalente mais ne respectant pas les structures d'armée puisqu'il faut un qg pour sélectionner un élite : Xv8 Shas'ui fusil plasma lance missile jumelé 2 drones d'attaque 87 pts 2 XV8 Shas'ui fusil plasma lance missiles jumelés systéme de visée multiple 144 pts 3 XV15 Stealth 90 pts 7 guuerrier de feu shas'ui 80 pts 401 pts Modifié le 7 octobre 2005 par prx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c koicemachin ? tu peux avoir de l'élite sans QG, bien sur. Ou est-ce que tu as lu ça ? l'éthjéré est un peu inutile à 400, les crisis par 3 aussi, divise les en 3*1 plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prx Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ben si tu regarde la structure tu vois que en partant d'une troupe faut passer par un qg pour prendre un élite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ben si tu regarde la structure tu vois que en partant d'une troupe faut passer par un qg pour prendre un élite Oulà .... Les traits entre les cases, ça veut rien dire de spécial, hein. Il y a juste les nombre de cases qui importe. en fait j'ai mal formulé seul les lance missiles étaient jumelés tongue.gif C'est exactement ce que j'ai compris. Et c'est totalement illégal: lance missile jumelés = 2 pts d'ancrage. Donc tu en as 4 pour tes crisis pour le moment. Enlève le jumelage et tout ira bien. Pour les élites, je pense que tu as trop de crisis, vires-en une pour la transformer en GdF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prx Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Le systéme de visé multiple consome 1 encrage? je vais voir pour modifier ça et rajouter des Kroots 2 XV8 Shas'ui fusil plasma lance missiles 120 pts 3 XV15 Stealth 90 pts 6 guuerrier de feu shas'ui 70 pts 17 Kroots 119 pts 399 pts j'ésite entrer les 17 kroots ou : 12 Kroots mentor sauvegarde d'armure fusil à impulsion 122 pts ce qui me ferais 402 Pts au total une unité avec un équipement faible meme merdique en fait et comprernant 12 membres et elle mieu que une escouade sans équiipement avec 17 membress pourr l'instantt j'ai choisis l'escouade a 17 membres pour maximiser le nombre d'attak dans une charge au cac Modifié le 7 octobre 2005 par prx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le mentor a 3 PV, donc tu peux l'oublier... Toutes les armes et équimentds prennent un point d'ancrage, 2 pour les armes jumelées. J'ai déjà "joué" contre une liste similaire avec mes grots. La partie a duré le déploiment de mon adversaire. (en gros, je l'ai remercié d'être venu et il rangé ses figs). A ne pas sortir face à du soft. gao, joueur mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 heing? tu parles de qui, là ? c pas si méchant que ça comme liste (bon, oki, c'était dur quand même) alors,; là il te manque un point d'ancrage car tu dois en avir 3 OCCUPES. si tu veux jouer comme ça, je te propose: 1 XV8 avec LM LP VM: 65pts 1 XV8 avec VM LP LM: 65pts 3 Stealths chef d'équipe avec 2 drones d'attaques (pour rammollir le machin):117 7 GDF Ce qu'il te reste de points en kroots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je ne parle pas de toi, Fox... C'était une partie "amicale" face un un grobill que j'ai démolis avec des Doom Eagles très mous (il jouait ses Iron Warriors). Il a voulu se venger, mais il a juste réussi à être ridicule. Je t'ai affronté dans un contexte complètement différent. Sinon, concernant la liste, ben... pareil que Fox, sauf que je maintiens qe c'est à banir en milieu soft. gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés