latalahel Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Plus je réfléchis et plsu une alternative à la note de compo pur et dur germine dans mon cerveau, permettant de sanctionner les listes fortes sans pour autant les empecher de gagner un tournoi, d'éviter les doubles peinesi et tout en favorisant des parties intéressante. Le rêve quoi Mais je vais laissez passer le tournoi de roquebrune pour vous l'exposer. A dans 2 semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est pas compliqué manu tu fais juste des appariements et des poules en fonction des listes d'armées, pour avoir des parties intéressantes, sans réelle note de compo, tu fais ça dans les poules et dans les rondes suisses, et voila, ça fonctionne très bien au pire tu te sers des notes de compo que pour faire les appariements mais la note ne compte pas dans le classement et là c'est bien, tout le monde peut gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés