mehapito Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Après tests, le sort Divination (version Mehapito ou version Hator) n'est pas vraiment utile, je l'ai donc remplacé par une autre version, assez proche de la règle de Gothmog. Par ailleurs, j'ai renforcé le sort Voix divine (très utile) en faisant que ceux qui ratent leur test de Bravoure s'enfuient définitivement. (voir ci-dessus) Qu'en pensez-vous ? Mehapito, d'autres profils à venir (pour ceux que ça intéresse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Voilà qui est tres bien, avec "Divination" il devine vraiment maintenant et la regle "Voix divine" est excelente. Maintenant que la bravoure est devenu tres importante, elle colle bien avec l'esprit du moment. Par contre je me pose une question : Si il y a un héros dans la zone, il peut contrer le sort pour qui ? -Seulement lui, -lui et ses alliés, -tout le monde et si il échoue, il fait un test de bravoure pour qui ? -Seulement lui, -lui et ses alliés Mehapito, d'autres profils à venir (pour ceux que ça intéresse ) Ne t'inquiete pas, je serai toujours là pour critiquer . (en Bien ou en Mal, bien sùr. . . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Si il y a un héros dans la zone, il peut contrer le sort pour qui ? A priori, je dirai qu'il ne peut contrer le sort que pour lui. Que pensent les autres lecteurs ?? A priori ils ne pensent pas grand chose... Continuons les profils comme si de rien n'était Le Clan du Faucon Guerrier du Clan du Faucon 5 points Maîtres des oiseaux, les guerriers du Clan du Faucon résident près des Monts Brumeux, sur les bords du Glanduin. Ils évitent tout rapport avec ceux qui ne sont pas de leur clan, même s’ils pratiquent quelques échanges avec le clan du Sanglier. Ils détestent les Orques contre lesquels ils se battent fréquemment lorsqu’ils descendent des Monts Brumeux. Profil : C: 3/- F: 3 D: 3 A: 1 PV: 1 B: 3 Equipement : arme de base ou lance. Il peut être équipé des objets suivants pour le coût indiqué : Cuirasse 1 pt Cheval 5 pts Faucon 5 pts C: 2/- F: 2 D: 3 A: 1 PV: 1 B: 4 Mvt: 10’’ Règles Spéciales : Clanisme : Evitant tout rapport avec ceux qui ne sont pas de leur clan, les guerriers du Clan du Faucon constituent un groupe autonome de combattants : - ils ne peuvent pas combattre, ni soutenir ni être soutenus pas d’autres combattants que des membres du Clan du Faucon ; - ils ne suivent aucun autre héros (action héroïque, ‘Tenez Bon !’, etc.) ou bannière que ceux de leur clan - ils effectuent leur test de Bravoure uniquement quand leur clan est réduit à 50%. Haine des Orques : Bien qu’étant considérés comme des Forces du Mal, les membres du Clan du Faucon ne peuvent pas être recrutés dans une armée qui contient des Orques, Uruk ou Gobelins). Faucon : Un faucon attaque celui que lui désigne son maître lors de la phase de tir, le combat se résout de façon classique lors de cette phase (le faucon ne peut donc pas soutenir en combat). Un faucon ne peut pas obéir à un autre que son maître. Lorsque celui-ci meurt, le faucon retourne à la vie sauvage. Un guerrier ne peut pas posséder de faucon si son chef de tribu n’en possède pas lui-même. Chef de Tribu des Faucons 40 points Le Clan du Faucon est constitué de plusieurs tribus familiales, chacune dirigée par un Chef. Profil : C: 4/- F: 4 D: 4 A: 2 PV: 2 B: 4 P/V/D: 2/1/1 Equipement : arme de base. Il peut être équipé des objets suivants pour le coût indiqué : Cuirasse 5 pts Cheval 10 pts Faucon 10 pts Règles Spéciales : Clanisme Haine des Orques Faucon Mehapito Modifié le 29 novembre 2005 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 On continue ici Hator (et puis ça me permet de faire un up ) Guerrier du clan des Faucons :Pour le profil ce me semble bon mais pourquoi 10cm et non 14 ? Ils ont quelque chose de spécial ? Non, non, le guerrier se déplace à 6'', c'est le faucon qui vole à 10'' !"Clanisme": En fait, ce sont des chauvins , mais j'aime bien"Faucon": mais manque peut etre des précisions ->Si le maitre est engagé au CàC pendant la phase de tir, le faucon fait quoi , le maitre peut lui dire d'attaquer ou alors le faucon vient l'aider ? ->Si le Faucon du chef meurt, les autres peuvent rester ? >Le CàC ne doit pas empêcher son maître de lui donner des indications, donc le faucon attaque celui que son maître lui désigne. Par contre, il me paraît évident que son maître ne peut pas voir grand monde dans ce cas. Je vais réfléchir à une limitation.>Si le faucon du chef meurt, les autres restent. J'ai simplement voulu éviter que le chef ne récupère un faucon à 5 pts (j'en connais certains qui prennent des chefs à pied et qui leur font monter le cheval d'un guerrier de base pour éviter le surcoût ). Chef de tribu des Faucon :Profil d'un capitaine donc pas de probleme. j'aurais juste aimé une petite regle spé en plus pour lui . . . Mon soucis était de garder une certaine unité. La diversité est à retrouver dans l'ensemble des profils Dunlendings.Donc toujours des très bon profil, à quand l'adaptation par GW Quoique, manitenant que tu l'as dis, si GW me fait des propositions... B) Hator pour les questions - Mehapito pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 suite... Les Victimes et Ennemis du Clan du Sanglier Chariot Marchand 40 points Le commerçant qui s’engage à parcourir la Vieille Route du Sud, s’il n’est pas un combattant, n’en défend pas moins bravement son chargement. Il conduit un lourd chariot bâché, escorté par des mercenaires de Bree. Commerçant : C: 2/- F: 3 D: 4 A: 1 PV: 1 B: 4 P/V/D: 1/0/0 Equipement : fouet, cuirasse et chariot. Règles Spéciales : Fouet : voir supplément Pillage de la Comté Défense : tant qu’il est sur son chariot, le commerçant compte comme ‘défendant une barrière ’, même s’il est attaqué de plusieurs côtés. Chariot bâché : F: 7 D: 6 Pts de Structure: 3 Mvt: 8’’ Règles Spéciales : Attelage : le chariot est tracté par deux solides percherons (D 5). Si l’un d’entre eux vient à être tué, il n’avancera plus qu’à 7’’. Mouvement : suivre les règles du Mûmak Charge : si le chariot charge une figurine, il lui inflige deux touches de Force 7 et s’arrête contre celle-ci. Escorte Marchande 11 points Composée de mercenaires de Bree, la garde marchande est mal équipée et ses hommes ne sont motivés que par leur solde. Ces mercenaires sont peu nombreux et sont donc souvent sollicités, ce qui en fait malgré tout des combattants aguerris. Profil : C: 4/- F: 3 D: 4 A: 1 PV: 1 B: 2 Equipement : arme de base ou lance, cuirasse et cheval. Capitaine de l’Escorte 55 points Homme de parole, c’est lui qui est lié par contrat avec le marchand. Il sait se faire obéir de ses hommes. Profil : C: 4/- F: 4 D: 5 A: 2 PV: 2 B: 4 P/V/D: 1/1/1 Equipement : épée, armure et cheval. Règles Spéciales : Escorte : Si le marchand qu’il escorte est directement attaqué, le Capitaine peut déclencher un élan héroïque à 3’’ sans dépenser de point de Puissance. Meneur d’Hommes : Le Capitaine de l’escorte sait se faire obéir de ses hommes. Pour représenter cela, le rayon de la règle "Tenez Bon !" est étendu pour lui à 10’’/24 cm. Mehapito, y'a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mehapito, y'a quelqu'un ? Ben, je crois qu'il n'y a vraiment que moi. . . Tout d'abord, BONNE ANNEE Chariot marchand C'est une bonne idée en pévision des chariots du prochain supplément. Cependant, pour le commercant, j'aurais plus pensé qu'il avait un pt de volonté plutot qu'un de puissance. Pour les chevaux, ils avancent de 8" à 2 et de 7" tout seul ? J'aurai peut etre réduit un peu plus la distance Escorte Marchande Rien à dire, c'est un joli profil, le 2 de bravoure est justifié, ils protegent la caravane mais mais preferent proteger leur vie d'abord. . . Pourquoi ne pas inclure une petite regle disant qu'ils ne peuvent pas trop s'éloigner de la chariote ? Capitaine de l’Escorte Tiens, P/V/D 1/1/1, j'aurais dis 2/1/1 come tout les autres capitaines. . . Je ne pense pas que la regle "tenez bon" soit valable ici, surtout si l'escorte ne s'éloignent pas du chariot Ben voilà, ma premiere critique de l'année Tres bons profils encore une fois, j'attends la suite, meme si je suis peut etre le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.