General Maverick Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour J'ai commencé une carrière de gentilhomme et j'ai eu 4 écornifleurs en dottations...Mais j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est. J'ai regardé dans le dico, et c'est écrit :"pique assiette"...Ca m'avance pas non plus. Donc si vous savez, dites le moi Mave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) profiteurs, sangsues, courtisans, flagorneurs, parasites, te collent aux basques et te flattent en espérant en tirer un quelconque profit... t'es quelqu'un en vue...tu as des "fans" Modifié le 7 octobre 2005 par Gemini Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Maverick Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok merci, mais ca a une utilité dans le jeu? Mave, oups monoligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Au pire tu t'en sers pour tester le couloir pour trouver des pièges. Mais sinon, oui, bien sur, pour détourner l'attention ou faire diversion, pour te cacher chez eux ou t'en servir pour transbahuter des choses, etc... le squat les gens sont utiles, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Au pire tu t'en sers pour tester le couloir pour trouver des pièges.Mais sinon, oui, bien sur, pour détourner l'attention ou faire diversion, pour te cacher chez eux ou t'en servir pour transbahuter des choses, etc... Ou tout simplement pour faire ce qu'on est sencé faire dans un jeu de rôle : interpreter ton personnage (ici la relation de ton PJ gentilhomme avec les PNJs flagorneurs.) Modifié le 8 octobre 2005 par Captain Frakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés