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Les tarellians


Invité Shas'o'da'lyth'm

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Invité Shas'o'da'lyth'm

Voili mon projet commence (pour ceux qui lisent la section Blackground.) :blushing:

Je vais faire en plusieurs parties, j'aime pas taper longtemps...L'arsenal et les règles spéciales seront à la fin (ca vous oblige à tout lire, dans l'attente <_< ).

C'est une armée de chien psyker. Ils vivent dans un système isolé dans le segmentum pacificus. Ils sont dirrigés par ceux qui ont réussi à se mettre sur deux pattes, les hommes-chiens. Ils combattent pour conquérir de nouvelle planètes qui leurs permettent de créer de nouvelles bases car leur étoile est très vieille et pourrait exploser sous peu. Ils cherchent à préserver leur race de l'anihilation.

LES TARELLIANS

Q.G.:

Hommes-chiens:

pts/CC/CT/F/E/PV/A/I/CD/SAV

75/ 4/ 4/5/ 4/ 3/ 3/4/ 9 /3+

escouade:1 à 5 hommes-chiens

équipement:epée prisme et griffes rétractables

Tous les hommes-chiens de l'escouade ont le pouvoir psychique "projectile".

Autant d'hommes-chien de l'escouade que vous le désirez peuvent echanger leur épée prisme contre un Artefact Ancien de l'arsenal tarellian pour le cout indiqué.

Autant d'Hommes-chiens dans l'escouade peuvent prendre un pouvoir supplémentaire de l'arsenal tarellian pour le cout indiqué.

Règle spéciale:

calme en enfer: Les hommes-chiens effectuent leurs tests psychiques avec un commandement de 10 non réductible par des malus.

Ce sont les tarellians qui ont réussis a se mettre debout. Ils sont les plus intelligents et sont donc les chefs et les ingénieurs tarellians.

Ils fabriquent les armes et équipement des autres et les guident au combat.

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Invité Shas'o'da'lyth'm

Pas de critiques?Alors je passe à la seconde partie... qui vous fera patienter en attendant l'arsenal (Je sais, C'est quoi une épée prisme? Et des griffes rétractibles?) :blushing:

Elite:

Homme-chiens

pts/CC/CT/F/E/PV/A/ I/CD/SVG

60/ 4 / 4/ 4/ 4/ 2/ 3/4/ 9/ 4+

Escouade:2 à 6 Hommes-chiens

équipement:épée prisme et griffes rétractables.

Tous les Hommes-chiens ont le pouvoir psychique"projectile"

Autant de hommes-chiens de l'escouade que vous le désirez peuvent échanger leur épée prisme contre un Artefact Précieux de l'arsenal Tarellian pour le cout indiqué.L'un des membres de l'escouade peut le faire avec un Artefact Ancien de l'arsenal Tarellian.

Jusqu'à deux hommes-chiens de l'escouade peuvent prendre un pouvoir supplémentaire de l'arsenal tarellian pour le cout indiqué.

règle spéciale:

Calme en enfer: Les hommes-chiens effectuent leurs tests psychiques avec un commandement de 10 non réductible par des malus.

Les tarellian ayant réussi à se mettre sur deux pates doivent souvent prouver leurs compétence martiales au combat pour devenir membre des chefs du système.

robots

pts/CC/CT/F/E/PV/A/I/CD/SVG

45/ 3/ 5/ 3/ 3/ 1/1/ 4/ */4+

escouade:5 à 10 robots

équipement: fusil tarellian

règles spéciales:

programmés pour tenir: Les robots réussissent ou ratent automatiquement touts tets de moral ou de commandement requis. Le joueur qui les controlent choisit.

autopropulsés:les robots peuvent avancer de 9 ps grace à leur propulseurs dorsaux.

Les robots sont des machines de guerres fabriquées par les hommes-chiens, crées dans le but de palier au manque relatif de tirs pour les tarellians.

voilà, si vous avez des remarques (surtout au niveau des points), je suis tout ouie.

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Invité Shas'o'da'lyth'm

Bon, puisque ça à l'air d'etre exagèré, voici la suite:

Troupes:

Chien guerrier:

chien guerrier

Pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

7 / 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 4/1/ 7/ 5+

Veteran

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

13/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/4/ 2/ 8/ 5+

escouade:5 à 20 chien

équipement: griffes et crocs.

Tous les chiens guerriers ont le pouvoir "projectile".

Les véterans ont des griffes rétractables.

options: l'un des guerriers peut devenir veteran pour +6pts

Ce sont les troupes de bases des armées tarellians, souvent dirrigées par des veterans plus expérimentés. Ils se jettent sur l'ennemi, et le détruisent à coup de pouvoirs psychiques et de griffes.

0-2 Chiens veterans:

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

13/ 3/ 3/ 3/ 3/1/4/2/ 8/ 5+

escouade:5 à 15 chiens veterans

equipement: griffe rétractable.

Tous les chiens véterans ont le pouvoir "projectile"

Lorsqu'un chien est suffisament entrainé, ils est incorporé au corps de tarellians.

Ces corps sont l'elite des tarellians et de nombreuses batailles ont été remportées grace à eux.

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  • 2 semaines après...
Invité Shas'o'da'lyth'm

O.K.On continue.

ATTAQUE RAPIDE:

CHIENS FANTOMES:

chiens fantomes

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

8/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 4/1/ 7/ 5+

véterans

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

14/ 3/ 3/ 3/3/ 1/ 4/1/ 8/5+

escouade:5 à 10 chiens fantomes

équipement: griffes et crocs.

Tous les chiens ont le pouvoir "dissimulation".

Les véterans ont des griffes rétractables.

options:l'un des chien peut devenir un véteran pour+6 points

Règles spéciales:

Infiltration:Si la mission le permet, les chiens fantomes peuvent s'infiltrer grace à leur capacité à se cacher aux yeux de l'ennnemie.

Certains chiens tarellians naissent avec des aptitudes psychiques differentes de celle de leur congénères. Ils s'agit géneralement de capacité à se dissimuler dans leur environemment. Ils combatent alors dans des corps spécialisés, souvent envoyés en premieres lignes pour surprendre l'ennemi

Trems:

trems

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

7/ 4/ 0/ 4/ 3/ 1/4/ 2/ 7/ -

meute:5 à 20 trems

équipement:griffes et crocs.

règles spéciales:

betes: Les Trems suivent les règles des betes du gbn.

courses: Les trems peuvent courir d'1d6ps pendant la phase de tir.

Ce sont les tarrelians naissants sans pouvoir psychique. Ils sont rebutés par les autres tarellians qui se croient nettement supérieurs."Trems" signifie "qui ne peut rien"en Tarellian. Ils sont tellement jugés inférieurs que les Hommes-chiens n'ont jamais pensé utile de leur fabriquer des armures qui d'ailleur les rendraient plus lents et plus maladroits, perdants ainsi leur principal avantage tactique.

Véhicules antigrav de harcelement (faut trouver un nom):

bindages

pts/avant/Latéral/arriere/CT

75/ 12 / 12 / 12 / 4

type:Char, antigrav,rapide

escouade:1 à 3 bidul'

armement: mitraillette tarellian et canon tarellian (uniquement rayon large)

options:Les______ peuvent prendre n'importe quelles améliorations de véhicule de l'arsenal Tarellian.

Les Hommes-chiens ont crées ces véhicules légers pour pouvoir contourner les flancs adverses et les harceler jusqu'à ce qu'il deviennent suffisament faibles pour les chiens guerriers.

Voila. J'ai besoin d'aide pour les noms de la 3ème attaque rapide.

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QG

Hommes-chiens:

pts/CC/CT/F/E/PV/A/I/CD/SAV

75/4/4/5/4/4/3/4/9/3+

Pas très clair le profil de cette unité. Ça serait mieux comme ça :

pts /CC/CT/ F / E / PV / A / I /CD/SAV

75 / 4 / 4 / 5 / 4 / 4 / 3 / 4 / 9 / 3+

3 PV, c'est beaucoup quand même. Je mettrais deux versions des hommes-chiens, une à 3 PV et une autre à 2, avec un coût moins élevé.

Règle spéciale:

puissant psyker: Les hommes-chiens n'ont jamais à effectuer de tests psychiques pour uttiliser leur pouvoir psychique.

Là c'est abusé :o , même les Eldars font un test.

Ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de personnage. C'est la première fois que je vois un QG qui soit constitué d'un groupe d'unités identiques et pas d'un chef et de sa garde rapprochée.

ÉLITE

règle spéciale:

Calme en enfer: Les hommes-chiens effectuent leurs tests psychiques avec un commandement de 10 non réductible par des malus.

Pourquoi leur mettre un commandement de neuf dans ce cas ? Est-ce que c'est parce que les unités alentours peuvent utiliser ce commandement là ? Et pourquoi le QG n'a pas cette règle, si ce sont d'anciens soldats d'élite ?

Pour les robots je ne sais pas quoi dire, ça m'a l'air pas mal comme ça.

TROUPES

Là, rien à redire, on a les profils de base pour des troupes. Comme pour les autres unités il faudra attendre l'arsenal pour juger leur puissance. Ils n'ont quand même pas beaucoup de choix, en unités et en matériel. Les tarellians ont-ils une option de l'arsenal permettant d'améliorer la sauvegarde de 5+ à 4+, au moins pour les vétérans ? Ça pourrait être utile.

ATTAQUE RAPIDE

Les trems sont clairement là pour faire écran en étant déployés devant l'armée. Pourquoi pas. :wub:

Pour le troisième choix d'attaque rapide, est-ce que "lévrier" conviendrait comme nom ? Après tout, c'est un chien rapide et léger, ce qui reste dans l'idée du véhicule.

Voilà voilà... Je trouve dommage que le QG ne se différencie pas plus de l'élite, mais je ne sais pas ce que dit ton Background là-dessus. Maintenant, je ne peux pas juger davantage sans lire l'arsenal. Mais qu'est-ce qu'une épée-prisme ? Et des griffes rétractables ? :o

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  • 2 semaines après...
Invité Shas'o'da'lyth'm

Voila la suite:

SOUTIEN:

Choeur psychique:

Chiens

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

45 / 4/ 5/ 4/4/ 2/ 3/2/ 8/ 3+

escouade: 1 à 5 chiens

équipement: Pouvoir combiné

règles spéciales:

Calme en enfer: Les hommes-chiens effectuent leurs tests psychiques avec un commandement de 10 non réductible par des malus.

Pouvoir combiné: Les choeurs psychiques combinent leur pouvoir pour tirer sur l'ennemie.

Lorsque vous tirez sur un adversaire avec le "pouvoir combiné", chaque membre de l'escouade fait un test psychique. Un seul tir est alors libéré avec le profil suivant:

.Si Un seul chien reussit son test:

F8 PA2 portée 30ps lourde 1

.Si deux le réussissent:

F9 PA2 portée 48ps lourde 1

.Si trois réussissent:

F10 PA2 portée 48ps Lourde 1

.Si quatre réussissent:

F10 PA1 portée 48ps Lourde 1

.Si cinq réussissent:

F10 PA1 portée 60ps Lourde 2 perforant

Les choeurs psychique sont des rassemblement des plus puissant psyker tarrelians qui conjuguent leur pouvoirs pour pouvoir détruire les cibles blindées.

Dognought:

blindage:

pts/CC/CT/F/avant/arrière/latéral/A/I

125/5/ 4/10/ 12/ 11/ 10/ 2 /3

Type:Char,marcheur

escouade:1 dognought

équipement: canon tarrelian et mitraillette tarrelian

options:Le dognought peut choisir n'importe quelle amélioration de véhicule de l'arsenal Tarellian.

Il peut devenir "instable" pour +30 pts

Les dognought ont été créer à partir des dreadnoughts de l'empire et ont été adaptés pour les Tarrelians par les Hommes-Chiens. Il n'est pas employé comme sarcophage conservateur comme les dreadnought, mais plutot comme une combinaison de combat. En de rares occasions, pourtant, des héros tarrelians y sont intégrés pour les sauvegarder de la mort.

Canons d'appuis:

Hommes-chiens

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

60/ 4/ 5/4/4/ 2/ 3/1/ 9/3+

batterie:1 à 3 armes d'appuis

équipement: canons d'appuis

servants: 1 Homme-Chien avec le pouvoir "projectile" par canon.

Les Hommes-Chiens les moins adaptés au combat rapproché s'occupent des pièces d'appuis Tarrelians, crées pour écraser l'infanterie adverse.

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  • 2 semaines après...

Choeur psychique:

Chiens

pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG

50 / 4/ 5/ 4/4/ 2/ 3/2/ 8/ 3+

escouade: 1 à 5 chiens

équipement: Pouvoir combiné

règles spéciales:

Calme en enfer: Les hommes-chiens effectuent leurs tests psychiques avec un commandement de 10 non réductible par des malus.

Pouvoir combiné: Les choeurs psychiques combinent leur pouvoir pour tirer sur l'ennemie.

Lorsque vous tirez sur un adversaire avec le "pouvoir combiné", chaque membre de l'escouade fait un test psychique. Un seul tir est alors libéré avec le profil suivant:

.Si Un seul chien reussit son test:

F8 PA2 portée 30ps lourde 1

.Si deux le réussissent:

F9 PA2 portée 48ps lourde 1

.Si trois réussissent:

F10 PA2 portée 48ps Lourde 1

.Si quatre réussissent:

F10 PA2 portée 48ps Lourde 1 perforant

.Si cinq réussissent:

F10 PA2 portée 60ps Lourde 2 perforant

Je trouve la règle assez aléatoire !

Mettons que le premier tour l'ennemi ne s'en doute pas et se fait dézinguer un char, au tour d'après ton escouade de "Choeur Psychique" s'en prendra plein la face ! De plus je trouve qu'il coute très cher pour leur efficacité relative...

50Pts la figouz...

250 c'est le prix d'une esccouade Dévastator avec 4 canon laser et un marine de plus...d'autant que ce sera en moyenne plus efficace...

Je pense que tu devrais pour les pouvoirs mettre ça à la place :

- Si Un seul chien reussit son test:

F8 PA2 portée 30ps lourde 1

- Si deux le réussissent:

F9 PA2 portée 48ps lourde 1

- Si trois réussissent:

F10 PA2 portée 48ps Lourde 1

.Si quatre réussissent:

F10 PA1 portée 48ps Lourde 1

.Si cinq réussissent:

F10 PA1 portée 60ps Lourde 1 perforant

Avis perso qui, je pense, marche mieux...

Sinon Chapeau pour les règle !

^_^:wink::lol::evilgrin:

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  • 2 semaines après...
Invité Shas'o'da'lyth'm
Encore une race psychique en tout cas... Décidément les taus sont bien seuls...

pauvre vieux...Je compatis...

La suite:

Arsenal

fusil Tarellian: portée 30ps/F5/PA3/ tir rapide

Cette arme a été inventée pour détruire les élites des races ennemies.

Elle utilise la technologie positronique. Elle opere au niveau atomique et engendre des changements brutaux des noyaux des atomes, ce qui entraine une alteration très localisée de la matiere du corps de la cible. La douleur causée est grande, et, bien qu'un guerrier endurci puisse esperer survivre à une telle blessure le temps d'une bataille, elle s'avere le plus souvent mortelle.

mitaillete Tarellian: portée 18ps/F5/PA5/assaut4,blocage

Version ameliorée du fusil tarellian, elle a été crée pour sa cadence de tir qui force souvent l'ennemi soit à se mettre à couvert, soit à en subir les conséquences. Cependant, la portée a du etre réduite pour suporter les suspenseur, et l'arme a globalement plus de difficultée à traverser les armures

canon Tarellian (rayon concentré): portée 48ps/F9/PA2/lourde 1

canon Tarellian (rayon large): portée 48ps/F7/PA4/ lourde1, grand gabarit d'artillerie

Construit dans un besoin de polyvalence des armes Tarellians, le canon Tarellian peut aussi bien faucher l'infanterie que détruire un char.

canon d'appui: potée 60ps/F8/PA2/lourde 1,grand gabarit d'artillerie,artillerie

Ce canon sert à appuyer les unitées de tarellians à distance. Il est assez fragile et très instable, mais reste très utilisé par les généraux Tarellians.

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